Bonjour,
Mon histoire ressemble à beaucoup.
Dépôt d'un colis au Mondial Relay de Retiers le 18/01, valeur port compris sans assurance, 119.90€
Le lendemain il est à Rennes.
Plus de nouvelles, je tente le téléphone à l'agence arrivée puis départ où on m'informe d'une panne informatique.
Le 26/01 le tracking indique le départ vers la destination.
S'ensuivent des dizaines de coups de téléphone le plus souvent sans réponses, ou alors on décroche pour raccrocher immédiatement.
Des dizaines de mails avec des réponses pré-formattées.
J'ai envoyé un recommandé AR au directeur à Hem dont j'attends toujours la réponse (AR reçu).
Le tracking mis à jour le 18/2 (un mois!) fait apparaître:Colis mis en avarie
Ma patience est à bout, l'émetteur a reçu un avis pour un remboursement hypothétique de 25€.
Prochaine étape le dépôt de plainte car c'est clair que mon colis n'a pas été perdu pour tout le monde.