Messagepar soniasylvie » 25 janv. 2018, 16:51
Bonjour, je vois que nous sommes nombreux à avoir des litiges avec OSCARO. Je réside en GUYANE FRANCAISE. Depuis le 3 octobre 2017, j'attends un remboursement de 140,94 € pour une pièce non conforme expédiée par Oscaro. Cet établissement ne fait pas d'expédition outre-mer, mon colis a été livré chez mon fils à Champs-sur-Marne. Jusque-là tout se passe bien. Seulement, quand mon fils me l'a apporté, le mécanicien se rend compte que la pièce n'est pas la bonne. Ils ont donc changé la pièce (soi-disant même pièce même référence mais fabricant différent) sans me demander mon avis, sans mon accord. J'ai donc renvoyé la pièce (qu'ils ont reçue, ils me l'ont confirmé) dans les règles de leur "RETOUR DE PIECES".
J'ai envoyé 4 messages et je n'ai toujours pas de remboursement, à part un ordinateur qui vous donne une réponse enregistrée "votre dossier sera traité sous 48 heures". Impossible de les avoirs au téléphone c'est des heures d'attentes.
Aujourd'hui, je m'apprête à leur envoyer un courrier de mise en demeure avec copie à mon avocat.
Soniasylvie