FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non remboursement de oscaro

Esrafet77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

non remboursement de oscaro

Messagepar Esrafet77 » 23 janv. 2018, 01:58

Bonsoir, le 19 décembre j'ai passé une commande (n.40938511) que j'ai annulé par la suite, et le remboursement n'a toujours pas été effectué???!!! Ca fait plus d'un mois!! après plusieurs appels et messages envoyés, j'ai reçu qu'un mail (le 16.01.1) en disant qu'ils allaient faire le nécessaire mais toujours rien!! marre de se faire tourner en rond!!

soniasylvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: non remboursement de oscaro

Messagepar soniasylvie » 25 janv. 2018, 16:51

Bonjour, je vois que nous sommes nombreux à avoir des litiges avec OSCARO. Je réside en GUYANE FRANCAISE. Depuis le 3 octobre 2017, j'attends un remboursement de 140,94 € pour une pièce non conforme expédiée par Oscaro. Cet établissement ne fait pas d'expédition outre-mer, mon colis a été livré chez mon fils à Champs-sur-Marne. Jusque-là tout se passe bien. Seulement, quand mon fils me l'a apporté, le mécanicien se rend compte que la pièce n'est pas la bonne. Ils ont donc changé la pièce (soi-disant même pièce même référence mais fabricant différent) sans me demander mon avis, sans mon accord. J'ai donc renvoyé la pièce (qu'ils ont reçue, ils me l'ont confirmé) dans les règles de leur "RETOUR DE PIECES".
J'ai envoyé 4 messages et je n'ai toujours pas de remboursement, à part un ordinateur qui vous donne une réponse enregistrée "votre dossier sera traité sous 48 heures". Impossible de les avoirs au téléphone c'est des heures d'attentes.
Aujourd'hui, je m'apprête à leur envoyer un courrier de mise en demeure avec copie à mon avocat.
Soniasylvie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »