FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande du 25/11/2017 toujours non livrée

pbco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande du 25/11/2017 toujours non livrée

Messagepar pbco » 07 janv. 2018, 14:04

Bonjour,

Je vous contacte pour la commande 1207759155

Le 25/11 je commande un disque dur interne à 89€ en promotion au lieu de 99€xx
Je récupère mon colis en point relai comme escompté, sauf que celui-ci est fait n'importe comment sans protection : disque dur HS

Je demande un échange. Je ramène le disque au point relai.
Le 12/12 une réexpédition est validée. Qui m'indique une livraison à compter du 16/12... puis plus aucune nouvelle. Sur le suivi UPS relai colis il est indiqué d'office "retour à l'expéditeur"

Numéro de colis 1Z31EA53YZ51193256

Depuis j'ai appelé 4 fois Rue du commerce et soit-disant aucune trace de mes appels.

- La première fois on me dit ne vous inquiétez pas c'est notre faute le relai ne travaille plus avec UPS nous n'aurions pas du utiliser ce transporteur. Dès que l'on reçoit le colis nous vous en expédions un nouveau produit en express. A cet instant, la promotion à 89€ est toujours d'actualité.

- La seconde fois, on me dit qu'en fait bah ils ne savent pas. Ils peuvent demander un remboursement. Ce n'est pas ma faute si le produit est arrivé d'abord HS et ensuite s'ils ont des problèmes de livraison, je veux mon produit. A cet instant, la promotion est terminée donc le produit est plus cher. On me dit bon OK je fais une demande aux supérieurs, je vous rappelle dans 1 heure.

- La troisième fois car évidemment on ne m'a jamais rappelé, je réexplique calmement. La personne me dit OK monsieur on vous renvoie un disque neuf en express ça ne vous coutera rien. Désolé pour le désagrément.

- La quatrième fois aujourd'hui et 1 semaine plus tard car je n'avais toujours aucune nouvelle, on me dit que la seule trace de réclamation dans mon dossier date du 4 décembre.....
Que ma commande a été expédiée le 14/12 et qu'il faut que j'attende qu'ils reçoivent le colis en retour. Qu'accessoirement ils ne peuvent pas me renvoyer de nouveau disque même si j'attends depuis 1 mois et demi car le produit est en rupture de stock.
Bizarre car je peux aller jusqu'au paiement, il est bien en stock expédié et vendu par RDC.
On me propose uniquement un remboursement ce que j'ai refusé.

Le conseiller ne veut pas faire remonter ma demande. A l'instant je reçois un mail qui confirme mon remboursement et un autre qui me confirme que je peux retourner mon produit avec un bon de retour (WTF?).

>>> Je souhaite une réexpédition du produit commandé au même prix avec livraison express offerte.
Je précise que j'ai aussi eu le problème de livraison sur une autre commande. Donc c'est la DEUXIEME FOIS que je subi ce problème. Et l'un de vos conseillers avait alors accepté de m'offrir la livraison Express sur étude du dossier par son supérieur.

Donc merci de faire de même pour cette commande qui traine depuis le 25/11

CORDIALEMENT

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande du 25/11/2017 toujours non livrée

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2018, 16:17

Bonjour,

Je vous confirme ce jour la réexpédition de votre commande.

Le colis sera livrée dès mercredi à votre domicile
[message modéré]

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

freddd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar freddd » 08 janv. 2018, 18:05

ils sont tarés ou quoi chez RDC?
sur un autre tread, ils mettent le N° de téléphone.
ici même, il donne l'adresse de la personne.

INCOMPÉTENCE TOTALE CHEZ RUE DU COMMERCE.

virez moi l'adresse de la personne.

pbco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pbco » 08 janv. 2018, 18:16

Effectivement merci de supprimer l'adresse... Qui n'est pas la bonne au passage (je n'ai pas pu décrocher l'appel du service client cet après-midi qui me demandait de confirmer l'adresse) donc je les rappelle à ce sujet

pbco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pbco » 22 janv. 2018, 11:30

Pour info sur le suivi du sujet:
Suite à ce message j'ai bien eu au téléphone le service client en demandant de livrer à la bonne adresse, qui m'a confirmé la modification.
Au final le colis a été livré par Chronopost à la mauvaise (donc mon dernier appel n'avait pas été pris en compte) et cerise sur le gateau le livreur a jeté le colis par dessus le portail......

Je remarque ensuite que le disque a le même emballage désastreux que le premier. Coup de chance, après test le disque dur est fonctionnel et non HS comme j'en avais peur (pour la deuxieme fois)
Pour rappel c'est un disque dur mécanique dont on parle donc sensible aux chocs!

Pour terminer, je remercie l'intervenant sur ce forum qui a solutionné rapidement le problème!
En revanche, je ne commanderai plus sur Rue du commerce. Et attention avec les livreurs express mais ça n'est malheureusement pas nouveau...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »