Bonjour, Je veux acheter des vêtements à travers ce site. Svp donnez-moi vos avis à propos la livraison en france et la qualité des vêtements. Merci d'avance.
Bonjour, je sais pas si depuis le temps vous avez fini par commander chez eux parce que je souhaite aussi passer commande chez eux et je recherche aussi des avis. Merci
Vous souhaitez interpeller le professionnel avec lequel vous êtes en litige ? Notre plateforme des réclamations vous permet de transmettre votre demande.
Bonjour, j'ai bien passé commande sur ce site je l'ai reçu assez rapidement avec des notifications par e-mail pour le suivi du colis..c'était conforme à la description j'en suis très satisfaite..J'avais acheté une robe pour mon mariage à très bas prix je n'ai reçu que des compliments tous le monde me demandait où je l'ai acheté..je recommande
Quelqu'un a déjà passer une commande sur Modasevdim depuis le Maroc, j'ai essayé mais toujours il me renvois vers le panier avec une erreur de mon master card par contre je l'utilise souvent pour mes achats sur net, comment ils sont les produits de ce site?
bonjour, jai effectué une commande sur ce site depuis juillet dernier d'un montant de 100 euro et toujours rien recu apres plusieurs appel au service clients jattend toujour le remboursement de ma commande . franchement je ne recommande pas ce site ils ne sont pas serieux et je dirais meme arnaqueur
JE VOUS CONSEILLERAI PLUTOT MODANISA , safamerve ou burcutessettur c'est impeccable les 3 jai deja commandé chez eux c'est hyperfacil et la livraison et rapide une semaine au plutard.