FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non respect des délais

veve591
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 13:15

Non respect des délais

Messagepar veve591 » 18 janv. 2018, 13:33

Bonjour,
Commandé (Commande N° 1 220 556 981) un téléphone portable sur ce site de rue du commerce avec livraison prévue au maximum le 19/01
Ups le livre chez carrefour qui refuse le colis !
Aujourd'hui je demande d'en envoyer un autres le temps que celui la revienne chez eux mais il attende le retour au SAV donc j'aurais un téléphone quand ?
Par contre le paiement est passé et il ne me propose pas de me rembourser !!

voila le mail du service réclamation :
"Bonjour herve,
Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis XXXXXXXXXXXXXXX.
Le suivi du colis indique que celui-ci est en cours de réacheminement vers nous.
Nous reviendrons vers vous par e-mail dès la réception de votre colis en SAV.
Un colis de remplacement vous sera alors expédié à l'adresse :
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
59100 ROUBAIX
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce "

A noter que :
Si je le fait livrer chez Carrefour c'est que personne n'est présent chez moi.
Je suis en déplacement la semaine prochaine et le fait de recevoir le téléphone pour le 19 janvier étatit un critère de sélection.


Quels sont les recours possibles ?

En tout cas si vous commandez chez Rue du commerce voici à quoi vous vous exposez.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect des délais

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2018, 17:13

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Comme convenu, Je vous valide l'expédition d'un nouveau produit à votre domicile par Chronopost

Je vous renouvelle nos sincères excuses et vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


veve591
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 13:15

Re: Non respect des délais

Messagepar veve591 » 18 janv. 2018, 17:16

Merci j'attends le téléphone.
Je suis content d'avoir eu quelqu'un de compréhensible.
Cordialement

veve591
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2018, 13:15

Re: Non respect des délais

Messagepar veve591 » 20 janv. 2018, 20:10

Bonjour,

PROBLEME RESOLU
Merci MERIEM de votre intervention rapide et efficace, j'ai bien reçu le téléphone ce matin.

Donc chez rue du commerce mon affaire c'est très bien terminé.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non respect des délais

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2018, 14:49

Bonjour veve591,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez été solutionné.

Je transmets votre message à ma collègue Meriem.

Excellente journée à vous,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités

En savoir plus