FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce, la blague !

benlatrous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:46

Rueducommerce, la blague !

Messagepar benlatrous » 19 janv. 2018, 11:33

Bonjour,

Bon, j'essaie de garder mon calme !!

Il y a quelques jours, j'ai commandé une barre son chez RDC. L'article est disponible et je reçois même une confirmation de ma commande avec une date approximative de livraison. Jusque là, tout va bien ! Tous les feux sont au vert.

Mais quelques dizaines d'heures après, je reçois le message suivant (copié collé)

" B. L., bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro xxxxxxxxxx du 14/01/2018.Malheureusement, votre commande ne comporte plus que des produits obsolètes. Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle.

Produit obsolète :
------------------
Produit : Barre de son 2.1 - SJ3
Référence : 8806084061324_3021081172667
Quantité : 1
Marque : LG

Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché.
Nous vous proposons donc de nous contacter pour procéder à un
échange ou au remboursement. "


Produit obsolète !! ( :lol: )
Plus disponible sur le marché !!??? :D

N'importe qui peut le vérifier :
Le produit est encore disponible et en vente chez tous les marchands !
Je vous laisse juger de la mauvaise foi et du manque de respect des clients de la part de Rueducommerce !

Il se trouve que je ne souhaite ni échange ni remboursement ! Affaire à suivre....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce, la blague !

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2018, 13:52

Bonjour benlatrous,

Je suis sincèrement navré pour ce désagrément.

Afin de faire le nécessaire à ce sujet, pouvez vous me communiquez le N° de la commande concernée s'il vous plait ?

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elbarto073
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 14:35

Re: Rueducommerce, la blague !

Messagepar Elbarto073 » 19 janv. 2018, 14:39

Bonjour l'écran pc que j'ai reçus et défectueux il y'a des fuites de lumières et le plastique sous l'écran est décollé.
Je souhaite donc retourné ma commande et être remboursé. J'ai bien sur utilisé l'espace retour prévu a cet effet dans l'historique de commande mais impossible de continuer car les boutons suivant n'apparaisse pas. J'ai ensuite contacté le chatbot sur facebook qui ne fonctionne pas mieux ! J'ai essayé sur plusieurs pc et téléphone sans succès. C'est inadmissible que la seul façons est de vous appeler avec le numéro surtaxé. Si je n'arrive pas à vous contacter ici je vais devoir lancer un litige paypal.

Numéro de commande : 1220769571

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce, la blague !

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2018, 16:39

Bonjour Elbarto073,

Je fais suite à votre réclamation concernant la réception d'un produit abîmé.

Je regrette ce désagrément et vous présente nos sincères excuses.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous s'il vous plait créer votre propre post en indiquant le numéro de commande.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous,

Meriem

benlatrous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:46

Re: Rueducommerce, la blague !

Messagepar benlatrous » 20 janv. 2018, 13:35

Bonjour Djamel,

Voici mon Numéro de commande : 1220606795,
j'espère que vous trouverez une solution rapide à mon problème.

Tout ce que je demande, c'est que ma commande soit honorée par Rueducommerce.

Que l'article ne soit plus disponible n'est pas une réponse satisfaisante.

Je rappelle que le produit était DISPONIBLE au moment de ma commande. Si il y a rupture de stock juste au moment de ma commande, pourquoi la valider et m'annoncer une date de livraison avec des mails du genre "Nous avons le plaisir de ....".

Si Rueducommerce n'est pas capable d'éviter ce genre situation, c'est vraiment grave et dommageable !

B.L.
Client de Rueducommerce (et Carrefour) depuis très longtemps.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Rueducommerce, la blague !

Messagepar Philou18 » 20 janv. 2018, 13:47

@benlatrous

elle est toujours en vente partout, et toujours sur rueducommerce.

c'est vraiment une entreprise de mar gou lins....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce, la blague !

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2018, 13:19

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour votre expérience d'achat.

Après vérification je vous confirme que votre produit n'est malheureusement plus disponible chez nous.

Vous pouvez le voir sur notre site internet mais vendu et expédié par le partenaire marchand Atipeek Electroménager.

Durant les périodes de soldes de nombreuses commandes sont effectués au même moment.

Il peut arriver que cela fausse les stocks apparent.

Je vous prie encore une fois de nous excuser pour le désagrément.

Bien cordialement
Noella

benlatrous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2015, 22:46

Re: Rueducommerce, la blague !

Messagepar benlatrous » 22 janv. 2018, 14:08

C'est pas grave ! Il n'y a pas mort d'homme !

Mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un informaticien sur cette histoire de "stocks faussés".

Je précise qu'il s'est passé environ 30 longues heures entre ma commande et le message de confirmation qui m'indique une date de livraison !
Merci RDC.

B.L

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus