FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] OSCARO

JPP2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2012, 21:25

[RÉSOLU] OSCARO

Messagepar JPP2 » 16 mai 2012, 20:19

Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir ce sujet sur mon aventure avec le site Internet Oscaro.com

Le 13 mars 2012, je passe commande de filtres pour la révision de ma voiture.

4 jours plus tard, je reçois ma commande. Je trouve le carton très grand. A l'intérieur, je trouve mes pièces et un autre petit carton fermé bien lourd.
Je l'ouvre et découvre une boîte de plaquettes de frein et un numéro de commande qui ne correspond pas au mien.
Gentiment, je contacte Oscaro pour leur signaler. Ils m'indiquent qu'une commande s'est glisser dans ma commande et me propose soit de garder ces plaquettes de frein (qui ne correspondent évidement pas à ma voiture) ou de leur renvoyer ce colis à mes frais en y joignant la facture des frais de port qu'ils me rembourseront.
Encore une fois de plus, trop gentil, je décide de leur renvoyer ce lourd colis, au lieu de le donner à mon voisin qui entretien toutes les voitures du quartier.
Je paye les 9,25 euros de frais de port et joint la facture.
Nous sommes le 16 mai 2012, après 6 appels téléphonique et autant d'email, je ne suis toujours pas remboursé!
Au téléphone, j'ai des discours toujours différent, par mail, on m'indique que le 12 avril, un chèque de remboursement m'a été posté.
Et pourtant, je n'ai toujours rien !
Je suis vraiment déçut et il me semble qu'ils sont victime de leur succès, mauvaise gestion des commandes (mettre 2 commandes dans une seule !! et le deuxième client qui n'aura jamais reçut ses plaquettes de frein) au téléphone, on vous balade et idem par mail.
J'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau espérant que je laisse tomber.
Mais je suis désolé, 9,25 euros reste quand même une sommes avec laquelle je préfèrerai manger.

Avez-vous déjà été victime de ce genre de situation ? Comment avez-vous fait ?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 18 mai 2012, 09:20

Bonjour JPP2,

Je suis Charlotte, je représente Oscaro.com sur le web.

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vais prendre en charge votre demande. Pour ce faire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande sur cette page ou à mon adresse, [email protected] ?

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro.com.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JPP2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2012, 21:25

Re: OSCARO

Messagepar JPP2 » 22 mai 2012, 18:28

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : 11620165

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 24 mai 2012, 17:28

Bonjour JPP2,

Merci pour cette information.
Je reviens vers vous dès demain afin de vous confirmer le remboursement.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro.com

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

[RÉSOLU] Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 28 mai 2012, 11:03

Bonjour JPP2,

Je vous confirme que votre remboursement vous a été envoyé par courrier vendredi 25 mai.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro.com

JPP2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2012, 21:25

Re: [RÉSOLU] OSCARO

Messagepar JPP2 » 19 juin 2012, 18:28

Bonsoir,

Etrangement, suite à mes messages ici, j'ai reçut il y a une semaine, le premier chèque de remboursement daté du mois d'avril et le nouveau, envoyé suite à mes messages ici.

pourquoi j'ai reçut, d'un coup, les deux chèques alors qu'un daté de plus d'un mois...mystère.

effectivement, comme indiqué sur ce topic, l'histoire est résolu.
Merci

emilie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2012, 19:06

Re: [RÉSOLU] OSCARO

Messagepar emilie » 07 juil. 2012, 19:20

Bonjour,je voulais faire part de mon expérience avec Oscaro!On avait commandé deux disques de frein et surprise en ouvrant le paquet il n'y en avait qu'un!Bien sur c'était un samedi donc il a fallu attendre lundi pour rapeller et cela fait une semaine qu'on attend et on a toujours rien malgré plusieurs appels pour etre sur que la commande était bien passée!
Tout le monde sait que quand on change des disques on en change qu'un,c'est évident!C'est aberrant!je ne recommande pas ce site.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: [RÉSOLU] OSCARO

Messagepar Oscaro » 17 juil. 2012, 10:52

Bonjour Emilie,

Je suis Charlotte d'Oscaro.com.
Je vous prie de m'excuser du délai de réponse, vous avez écrit à la suite d'un sujet résolu et je n'avais pas détecté votre demande.

Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande sur ce forum ou à mon adresse e-mail : [email protected] ?

A réception de cette information, je me permettrai de vous contacter au plus vite afin de trouver une issue favorable à votre situation.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro.com.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus