Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir ce sujet sur mon aventure avec le site Internet Oscaro.com
Le 13 mars 2012, je passe commande de filtres pour la révision de ma voiture.
4 jours plus tard, je reçois ma commande. Je trouve le carton très grand. A l'intérieur, je trouve mes pièces et un autre petit carton fermé bien lourd.
Je l'ouvre et découvre une boîte de plaquettes de frein et un numéro de commande qui ne correspond pas au mien.
Gentiment, je contacte Oscaro pour leur signaler. Ils m'indiquent qu'une commande s'est glisser dans ma commande et me propose soit de garder ces plaquettes de frein (qui ne correspondent évidement pas à ma voiture) ou de leur renvoyer ce colis à mes frais en y joignant la facture des frais de port qu'ils me rembourseront.
Encore une fois de plus, trop gentil, je décide de leur renvoyer ce lourd colis, au lieu de le donner à mon voisin qui entretien toutes les voitures du quartier.
Je paye les 9,25 euros de frais de port et joint la facture.
Nous sommes le 16 mai 2012, après 6 appels téléphonique et autant d'email, je ne suis toujours pas remboursé!
Au téléphone, j'ai des discours toujours différent, par mail, on m'indique que le 12 avril, un chèque de remboursement m'a été posté.
Et pourtant, je n'ai toujours rien !
Je suis vraiment déçut et il me semble qu'ils sont victime de leur succès, mauvaise gestion des commandes (mettre 2 commandes dans une seule !! et le deuxième client qui n'aura jamais reçut ses plaquettes de frein) au téléphone, on vous balade et idem par mail.
J'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau espérant que je laisse tomber.
Mais je suis désolé, 9,25 euros reste quand même une sommes avec laquelle je préfèrerai manger.
Avez-vous déjà été victime de ce genre de situation ? Comment avez-vous fait ?