FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tablette PC Asus T100HA-FU009T reconditionné

PM51100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Tablette PC Asus T100HA-FU009T reconditionné

Messagepar PM51100 » 19 janv. 2018, 16:20

bonjour,
tout d'abord je précise que j'utilise régulièrement showroom et que je suis plutôt satisfait du site.
suite à la commande d'une tablette ASUS sur showroomprive.com.
249 € tout de même
réception de la tablette ok
au déballage premier défaut de fonctionnement (sur la dalle comme si il y avait un contact constant en un point ) ... après plusieurs redémarrage la tablette fonctionne... ouf

j'achète une housse pour la protéger , me l'appropries
puis vint l'automne et là ... plus de démarrage, comme par hazard , la tablette est commandée en mars et quand je m'aperçois du disfonctionnement les 6 mois de garanties sont expirés ( au passage garantie non précisé à la commande et sur la facture).
j'amène la tablette à un réparateur (qui m'a sauvé 2 fois mon pc) et là ... tablette irréparable...

quid des 2 ans de garanties pour les achats internet ??
quid de la relation client envers un client régulier ? (même pas un bon d'achat)

Bref je recommande de ne JAMAIS acheter de produit technologique sur SHOWROOMPRIVE.com[/b[b]](pc tablette Smartphone montre connecté)[/b] , en effet cela peut être tentant mais le risque est trop grand et l'impact financier trop important..
encore plus [b]des produits reconditionnés
(comment être sur de sûr de recevoir un produit fonctionnant ?).

cependant pour les gomme et les crayons, slips et chaussettes, vous pouvez toujours faire sur ce site ;=)

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Tablette PC Asus T100HA-FU009T reconditionné

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2018, 11:09

Bonjour PM51100,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »