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yakarouler.com : attention !

Blaise34
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yakarouler.com : attention !

Messagepar Blaise34 » 13 mars 2012, 07:15

Bonjour,

si vous avez dans l'idée de passer une commande sur le site internet www.yakarouler.com réfléchissez bien et allez ailleurs.
J'ai fait l'erreur de commander une batterie de voiture sur ce site le 20/02/2012, qui devait soit-disant être livrée en deux jours.
Aujourd'hui le 13/03/2012 je n'ai toujours rien reçu.

Ils indiquent deux jours après la commande que le colis est expédié et encaissent le paiement. Cependant le transporteur (Geodis Calberson) de son côté n'a jamais entendu parler de votre colis.
Ensuite le service client de Yakarouler vous répond qu'il a fait une réclamation au transporteur. Ce qui est absurde puisqu'ils n'ont rien envoyé.
Après multiples réclamations par email et téléphone, on vous dit que le colis va être renvoyé.
Et on se retrouve dans le même cas : colis soit-disant expédié, mais transporteur ne l'a pas...

Voilà, si vous avez des problème de voiture, trouvez un autre moyen de vous dépanner que passer par yakarouler.com.

yakarouler
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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar yakarouler » 16 mars 2012, 10:42

En réponse
14/03/2012 - 12:58
Bonjour,

Nous comprenons votre agacement et en sommes désolés.

Toutefois, l'agence d'une société de transport qui vous informe ne pas avoir votre colis, ne signifie pas forcément que la société (Yakarouler.com ou une autre) n'a pas expédié votre colis. Un incident d'acheminement par le transporteur est envisageable.

Pour rappel, nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous satisfaire et à empêcher la livraison de votre marchandise. Toutefois, certaines démarches peuvent paraître lourde et handicapante, surtout quand il s'agit d'une batterie. Sachez que nous en sommes bien conscients.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez vous nous communiquer votre n° de commande?

Restant à votre disposition,
Karine de l'équipe Yakarouler.com
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n° de commande
14/03/2012 - 17:16
Bonjour,

merci de prêter attention à mon problème.
La commande initiale est : 27086791Y695528
Après intervention du service client, la commande est maintenant :
27086791Y716185
blaise
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En réponse
15/03/2012 - 17:48
Bonjour,
La première fois le transporteur n'avait pas su vous livrer car il n'avait pas le code de la porte. Toutefois il est vrai que l'agence a votre numéro de téléphone...
Sur le deuxième envoi, nous avons bien retransmis les codes à nouveau et la livraison est prévue pour demain.
Nous vous souhaitons une bonne réception et restons à votre disposition.

Cordialement,
Karine de Yakarouler.com


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Blaise34
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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Blaise34 » 20 mars 2012, 12:58

Bonjour,

la batterie a enfin été livrée le 19/03/2012. Il faut donc compter un mois pour recevoir la commande.

Pour information je me suis fait livrer de nombreuses fois par UPS, chronopost, colissimo, et même par un transporteur venant directement d'Allemagne. Aucun n'est reparti à cause d'un digicode. Ils me passent simplement un coup de fil pour que je vienne ouvrir... Et le suivi des colis est accessible, permettant de se rendre disponible le jour de la livraison.

Je vous épargne toutes les dépenses annexes que ce retard induit et qui entraînent un prix de revient de la batterie bien supérieur à son prix d'achat dans un commerce proche de chez moi.

Cordialement.

armand
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Yakarouler : ATTENTION !

Messagepar armand » 01 juil. 2012, 21:42

Bonjour,
Yakarouler: Je commande un étrier de frein le 15 juin12. Je reçois une petite boite contenant un minable silent bloc de R18, disons le 20. En allant sur mon compte je vois que mon colis est arrivé dans le 49 (j'habite l'Aveyron, le 12). Dans la boite livrée: un bon qui correspond bien à l' étrier et le minable silent bloc.
Un sacré méli-mélo donc:
- dans les comptes clients ( département 49 et 12, noms différents)
- et au niveau du magasinage (un "magasinier" qui ne voit pas la différence entre un silent bloc de 200 grammes et un étrier de frein de fourgon près de 10 fois plus lourd et beaucoup plus efficace pour freiner)
Premiere réclamation par téléphone, 2eme, mails...
"Renvoyez la pièce a vos frais", puis "On fait un geste commercial. On enverra un bon de retour sous 3 jours si le ... est d'accord", puis "envoyez une photo de la référence" (texto).
J'envoie une photo de leur oeuvre: ticket, silent bloc et petit carton
1er juillet : j'attends . C'est silence radio
Conseil évident: Evitez, d'autant plus qu'il y a largement de quoi s'approvisionner ailleurs.
Alors voilà Madame Yakarouler, vu que, semble t'il, il faut passer par un forum pour que vous bougiez, voici la référence de ma commande: Y834706.
Et comme vous écrivez en bas de votre prose du "service client": "cordialement"
AJ
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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar yakarouler » 02 juil. 2012, 11:40

Bonjour @armand,

Je suis navrée de devoir constater votre insatisfaction ce jour et ce un peu partout sur la toile.

Toutefois, vous nous avez signalé ne pas avoir reçu le bon produit le 25/06, et le 26/06 nous vous avons demandé par mail une photo de l'article reçu afin de mettre en place le retour à nos frais, afin de pouvoir vous obtenir et vous expédier l'étrier au plus vite.
Ce matin, la personne que vous avez par mail, a déclenché la procédure ( votre réponse étant arrivée pendant le week-end). Nous avons donc pris votre réclamation et l'avons traitée au plus vite. Vous allez recevoir le bon colissimo pour le retour dans la journée.

Il est vrai que cette erreur de préparation est gênante, et nous en sommes bien conscients. Le "magasinier" n y est pour rien, c'est au moment de l’étiquetage qu'il y a eu un incident, raison pour laquelle vous avez eu le ticket de commande et l'article d'un autre client. Cette information a été transmise à notre service logistique.

J'espère que vous saurez entendre mes sincères regrets quant à cet incident, et nous restons à votre disposition par mail pour toute demande de renseignement complémentaire.

Cordialement,
Karine de l'équipe Yakarouler.com

armand
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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar armand » 06 juil. 2012, 21:16

Merci de votre réponse sur forum. J'ai enfin pu renvoyer la piece que vous m'avez envoyé par erreur. Concernant les dates, nous sommes le 6 juillet 2012. Je n'ai pas d'info pertinente inscrite sur "mon compte" du site Yakarouler . Aucune commande en cours n'apparait. Pour les commandes passées, il semblerait même que la commande de l'étrier apparaisse pour 136 € en positif et 136 € en négatif. Je ne sais où on navigue.
Donc 21 jours après que la bouteille soit partie, j'attends plein d'espoir ... et de mystère.
Au passage, merci au forum que Choisir.
AJ

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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Chris_25310 » 08 juil. 2012, 08:39

Bonjour,
tout d'abord je précise que je n'ai pas d'actions chez yakaroulez.com !
J'effectue pratiquement toutes mes commandes de pièces et consommables chez eux après bien sur, fait jouer la concurrence avec l'"autre" gros site spécialiste...
A ce jour je n'ai aucun reproche a faire a cette société qui livre en temps et en heure du matériel de première monte dans l'emballage fournisseur y compris pour ma voiture de sport ancienne !
Ce n'est pas le cas de tous les sites et j'ai vécu une expérience douteuse (voir mon post piecesvoitures.com)
Il faut quand même comprendre que le risque zéro n'existe pas....
Pour ma part je continue a leur faire confiance
Bonne journée

armand
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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar armand » 15 juil. 2012, 14:53

C'est bien gentil Chris_25310 d'essayer de redorer ce qui ne peut l'être.
Juste pour voir qui est dans le juste, :twisted: Tapez : Yakarouler arnaque , ou Yakarouler problème , ou Yakarouler attention: Vous allez être servi/ DES DIZAINES , SINON DES CENTAINES DE POSTS NEGATIFs SUR YAKAROULER :twisted: . (il suffit de prendre entre 5 et 20 minutes pour voir l'ETENDUE des DEGATS
Bref, revenant à mon problème : lundi 9 juillet (pour une commande le 15 juin) , il m'indiquent avoir remboursé sur ma carte les 136 €.
Pour tout échange, le post de la dame ci-dessus: ils échangent sur les forums quand ils se font démonter (ce qu'ils méritent amplement). Autrement que du pipo par téléphone et mail et surtout des délais pas possibles.
Ce que je reconnais, c'est qu'après plus de 3 semaines d'emm.... (et ma précaution de leur envoyer une lettre reco avec accusé de récep), ils m'ont remboursé le prix de la piece non livrée.J'attends quand même de savoir si ils vont rembourser le cout de l'envoi qu'ils m'ont taxer au départ le 15 juin (ils font tout par étapes très ch.. pour celui qu'ils ont mis dans la galère). Ils devarient le faire, mais ne l'ont pas prévu d'emblée. De même lorsquils se sont plantés au début, ils voulaient que je renvoient à mes frais leur mauvais envoi. Ils argumentaient ... que je n'avais pas pris d'assurance.
Bref je pense que :evil: VOUS AVEZ TOUT INTERET A NE JAMAIS AVOIR UN DEBUT DE PB AVEC YAKAROULER :mrgreen: . C'est pas sérieux du tout et je pense que ça peut tourner à la grosse galère.
Pour l'heure, dimanche 15 juillet, je vais commander ma pièce ailleurs. Un mois apres avoir fait confiance à CES GENS!

armand
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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar armand » 15 juil. 2012, 15:06

Toujours moi.
J'ai relu le post de KARINE de :twisted: YAKASEFAIREROULER :evil: .
1- Ce n'est pas le 25 que j'ai réagi par téléphone : Faux et pipo!
2- Dans l'envoi erroné , ces pros avaient mis le bon correspondant à ma commande: encore pipo Karine!Le grand art de la désorganisation!
- pour leur en mettre une couche encore: j'ai eu à faire (par mails ou sur leur site) au Responsable Service Clients. Le rigolo c'est que sur 4 fois ça n'a jamais été le même nom, ce Responsable. Il y a trop de Responsables et pas assez se Responsabilité.
Bref je passe à autre chose (pour l'instant).

Seb33
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Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Seb33 » 16 juil. 2012, 08:24

Très très mauvais site à déconseillé.
Rien que pour essayer de supprimer son compte, on ne peut pas.
Le genre de chose qui m'énnervent de laisser trainer des infos comme ça.
Par téléphone, personne peut me dire comment faire, en plus ils nous prennent pour des idiots :
- "Mr cliquer sur configurer et supprimer"
-"Madame, je suis désolé, mais je ne trouve pas "
- "De toute façon, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas accès au site" (sérieux)
Bref en insistant, j'ai eu un num de téléphone (0172109699) qui devrait sois disant résoudre mon problème mais ça ne répond jamais....
A DECONSEILLER.....
Et encore je n'avais même pas passé commande.....
Alors je n'imagine même pas les pauvres qui ont commandé.
Bon courage à tous.
YAKAENCHOISIRUNAUTRE

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