Bonjour,
si vous avez dans l'idée de passer une commande sur le site internet www.yakarouler.com réfléchissez bien et allez ailleurs.
J'ai fait l'erreur de commander une batterie de voiture sur ce site le 20/02/2012, qui devait soit-disant être livrée en deux jours.
Aujourd'hui le 13/03/2012 je n'ai toujours rien reçu.
Ils indiquent deux jours après la commande que le colis est expédié et encaissent le paiement. Cependant le transporteur (Geodis Calberson) de son côté n'a jamais entendu parler de votre colis.
Ensuite le service client de Yakarouler vous répond qu'il a fait une réclamation au transporteur. Ce qui est absurde puisqu'ils n'ont rien envoyé.
Après multiples réclamations par email et téléphone, on vous dit que le colis va être renvoyé.
Et on se retrouve dans le même cas : colis soit-disant expédié, mais transporteur ne l'a pas...
Voilà, si vous avez des problème de voiture, trouvez un autre moyen de vous dépanner que passer par yakarouler.com.