Bonjour,
J'ai été également victime d'un démarcheur de la SFAM suite à un achat sur CDiscount.
Le 3 octobre dernier je reçois un appel d'une employée de la SFAM voulant me faire 'profiter' de 30€ de réduction ainsi qu'un essai à leurs packages d'assurance concernant le matériel électronique et multimédia.
Plusieurs fois je lui ai fait répéter qu'il n'y avait pas de reconduction automatique après le premier mois gratuit. Cette personne était donc soit incompétente, soit une menteuse.
Dans tous les cas, depuis fin novembre, je me suis fait prélever de près de 100€ pour un contrat que je ne souhaitais nullement renouveler.
Le système de contractualisation de la SFAM est bien rodé puisque qu'aucun email/sms afin de communiquer mon numéro de contrat ne m'a été envoyé depuis cet appel téléphonique, donc aucun moyen de contacter le service client.
J'ai déjà fait écho de cette pratique auprès de mon entourage. Parlez en autour de vous. C'est INACCEPTABLE de pratiquer ce genre de méthode.
Quelqu'un peut-il m'aider afin d’entamer les démarches de résiliations et de réclamations (légales si nécessaires) afin d'obtenir le remboursement de ces traites qui s'apparentent à du vol ?
Merci d'avance.
David