LETTRE A GROUPON,
Trois colis commandés, plus d'une semaine pour recevoir le premier.
Premier colis qui devait, d'après vos dires, contenir les 2 bracelets connectés commandés le même jour sur votre site. Or je n'ai reçu qu'un colis.
Un seul bracelet Jawbone UP3 (rouge) au lieu des deux (voir facture). d'autant plus qu'il a fallu que je demande une assistance Jawbone car le bracelet ne semblait pas vouloir s'allumer. Assistance qui m'apprend que vous n'êtes pas un revendeur OFFICIEL et qu'il n'y a aucune garantie en cas de casse (PREUVE ECRITE DE JAWBONE USA).
J'ai d'autre part commandé une paire de chaussure homme en cuire chez vous, de la marque Redfoot. chaussure reçues 10 jours plus tard avec des griffures sur le Cuire.
Je ne sais pas si vos prix bas justifient un réel manque de sérieux de votre part voir un je-m'-enfoutisme vis à vis de vos clients mais honnêtement j'ai rarement vu un service client aussi déplorable. Même pas un numéro de téléphone où vous joindre : même pas les c******* d'avoir vos clients de vives voix.