FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROUPON COMMANDE DECEMBRE 2017

JuvaD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 15:01

GROUPON COMMANDE DECEMBRE 2017

Messagepar JuvaD » 22 déc. 2017, 15:07

LETTRE A GROUPON,
Trois colis commandés, plus d'une semaine pour recevoir le premier.
Premier colis qui devait, d'après vos dires, contenir les 2 bracelets connectés commandés le même jour sur votre site. Or je n'ai reçu qu'un colis.
Un seul bracelet Jawbone UP3 (rouge) au lieu des deux (voir facture). d'autant plus qu'il a fallu que je demande une assistance Jawbone car le bracelet ne semblait pas vouloir s'allumer. Assistance qui m'apprend que vous n'êtes pas un revendeur OFFICIEL et qu'il n'y a aucune garantie en cas de casse (PREUVE ECRITE DE JAWBONE USA).
J'ai d'autre part commandé une paire de chaussure homme en cuire chez vous, de la marque Redfoot. chaussure reçues 10 jours plus tard avec des griffures sur le Cuire.
Je ne sais pas si vos prix bas justifient un réel manque de sérieux de votre part voir un je-m'-enfoutisme vis à vis de vos clients mais honnêtement j'ai rarement vu un service client aussi déplorable. Même pas un numéro de téléphone où vous joindre : même pas les c******* d'avoir vos clients de vives voix.

Philo_mène
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 20:29

Re: GROUPON COMMANDE DECEMBRE 2017

Messagepar Philo_mène » 15 janv. 2018, 20:38

Bonjour, j'ai aussi acheté ce bracelet up3 que je n'arrive pas à faire fonctionner. Avez vous pu résoudre ce problème ?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus