FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande canapé d'angle

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 11 juin 2012, 13:57

Bonjour, je le permets de répondre car j ai moi aussi un litige en cours
Avec univers mobilier
3/01 commande d un canapé d angle murano délai de livraison 10 12 semaines

23/03 je les relance réponse de leur part 23/03 et 4/04 qui m annonce livraison
Début mai; ils m annoncent qu ils m offrent une table

14/05 toujours pas livré je les relance
Ils me répondent que je serai livré semaine 1 ou 2 de juin

15 et 18/05 je les relance indiquant mon mécontentement

21/05 ils le répondent que le canapé part de leur entrepôt le 01/06 et que je peux aller vérifier sur le site de mondial relay

01/06 toujours rien Je les relance le 01 04 05 07 et 11/06
À ce jour plus de nouvelles

Voilà ou j'en suis Avec univers mobilier ....

J'ai mis ça dans les mains de pacifica dans le cadre de ma protection juridique

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 11 juin 2012, 18:43

Je vois que monsieur Michel ne prend pas le temps de répondre quand sa société est attaqué.j'attends toujours une réponse à mes mails pour savoir quand je vais être livré .

Je pense que je vais devoir mener une action en justice ..,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 21 juin 2012, 11:17

Encore une preuve du sérieux de carte société , depuis le 01/06 plus aucune réponse à mes mails.
Injoignable au téléphone.
Sans commentaires.

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 05 juil. 2012, 11:53

Univers mobilier , monsieur Michel m à contacté par téléphone le vendredi 22 juin
Se confondant d excuse j'en passe et des meilleurs ...
Et me disant qu il me rappellerai le 25/06 pour le donner la date de livraison
De mon canapé.
Par contre, il me demandait d enlever les commentaires se j'ai posté
Ici une fois que j aurais reçu mon canapé
Aujourd'hui 5 juillet, bien entendu aucune nouvelles depuis d'univers
Mobilier.
Mon service juridique n à pas eu de réponse au mail qu il a envoyé.
Un RAR est parti.
Prochaine étape le procès
À suivre

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 13 juil. 2012, 13:54

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle de monsieur Michel.
Il a reçu un recommandé de mon conseil dit ils ont accusé
Réception le 2/7 ou il leurs demandait que je sois intégralement remboursé.
Ils ont laissé un message sur le répondeur du cabinet conseil et depuis
Plus de nouvelles et injoignable.
Nouveauté sur le site il y a un petit chat
J ai eu quelqu'un et Mr Michel doit me rappeler
Aujourd'hui hui à 15h30.
S'il ne me rappelle pas j'intente des lundi une action en justice et je demande des dommages et interets
Want and see

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 28 juil. 2012, 00:09

Un peu de nouvelles...

J'au réussi à parler à monsieur Michel qui m'a confirmé qu'il n avait pas
Reçu mon canapé.
Je lui ai donc redemandé le remboursement du canapé ce su'avait déjà fait mon conseil en lettre RAR .
Je devais être recontacté par la compta pour le remboursement et bien entendu 15 jours après aucune nouvelle .
J' au donc decidé en accord avec mon conseil de porter l affaire devant les tribunaux compétents.
C'est malheureux d'en arriver avec des e-commerçants malhonnêtes .

Je sais que je suis parti pour plusieurs mois de procédures ...

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: UNIVERS MOBILIER.FR : Vente en ligne

Messagepar Fluet » 06 août 2012, 11:10

J'ai été contacté par mail le 30/07 par mr Michel pour savoir si je voulais être remboursé ( lettre ne RAR envoyé par mon conseil demandant le remboursement le 02/07)
Je lui au confirmé que je voulais être remboursé.
À ce jour aucun remboursement et plus de nouvelle d'univers mobilier ...

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 30 oct. 2012, 21:06

Après bientôt 10 mois d'attente j'ai enfin reçu ce matin mon canape d angle.
J'attends le chèque de remise promis par univers mobilier.
Des que je l'aurai reçu j'arrêterai définitivement la procédure judiciaire .
Fait and see...

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 19 nov. 2012, 20:19

Malgré un dernier Contact sur mon répondeur la semaine dernière toujours pa de remboursement .
Je ne vois qu'une solution pour me faire rembourser
Porter plainte avec mon avocat.
Si des personnes qui ont porté plainte ou sont passé devant un tribunal
Peuvent me contacter en PV ça serait sympa.

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar universmobilier » 23 nov. 2012, 12:33

Bonjour Mr Fluet,

Nous avons bien reçu votre confirmation quant à la livraison de votre canapé d'angle réf. Murano; nous avons bien noté votre satisfaction quant à la qualité du canapé.
Concernant la remise de 350€ environ pour le retard de livraison, nous vous informons vous avoir envoyé un chèque.
Nous espérons vous avoir entièrement satisfait, d'autant que nous avons fait un gros effort sur votre canapé d'angle d'une valeur initiale de 1587.20€.
Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,

Michel Service Commercial

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus