FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TOPACHAT] Commande vraiment complète?

Freeward
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[TOPACHAT] Commande vraiment complète?

Messagepar Freeward » 12 janv. 2018, 08:01

Bonjour,

J'ai effectué une grosse commande le 10 Janvier par virement dont la référence est: 1219160297.

Tout les composants étaient vert au moment de la commande et ce tout la journée, or depuis peu 2 composants s'affichent en rupture de stock et un boîtier en édition limité et aujourd'hui complètement en rupture.

J'aimerai savoir si je ne vais pas avoir de mauvaise surprise car c'est une commande assez conséquente et selon vos conditions générales chaque commande que l'on met dans le panier nous est réservé pendant 1 semaine, or j'ai payé le jour même mais aussi accélèrer le virement en passant directement à la banque pour ne pas avoir à subir un problème de rupture de stock.

J'aimerai bien quelques éclaircissement ou bien que l'on me rassure quant à ma commande qui m'a tout de même coûté un bras, merci.

Freeward
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [TOPACHAT] Commande vraiment complète?

Messagepar Freeward » 12 janv. 2018, 17:20

Up

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: [TOPACHAT] Commande vraiment complète?

Messagepar Skiz » 14 janv. 2018, 11:52

Ne serait-il pas plus simple de contacter le vendeur sur son site pour avoir des réponses, car ici c'est le Forum de l'UFC Que Choisir .
Je ne pense pas que TOPACHAT soit au courant de l’existence de ce forum et s'il l'est qu'une réponse soit apportée ici.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »