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Arnaque et mauvaise foi lampiris

SebMat75
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Enregistré le : 12 janv. 2018, 08:16

Arnaque et mauvaise foi lampiris

Messagepar SebMat75 » 12 janv. 2018, 08:32

Bonjour,
Sur les conseils de Que Choisir, nous avons souscrit un contrat chez Lampiris.
Malheureusement quelle déception !
Tout d'abord afin d'obliger les clients à rester chez eux ils envoient la facture annuelle après le délai donc nous sommes obligés de rester
.
De plus à la réception de la facture nous constatons une erreur dans le relevé d'index Gaz. Celui est bien supérieur à celui constaté le jour de la réception de la facture. Du coup on nous réclame 560€ de régularisation et des mensualités qui doublent. Nous contactons Lampiris qui nous demande une photo horodatée du compteur afin de prouver l'index, ce que nous fimes directement. Depuis plus de nouvelles nous avons fait opposition au prélèvement et payons les mensualités via CB, mensualités par ailleurs trop élevées vu qu'elles sont basées sur un relevé erroné.
Aujourd'hui mise en demeure et menaces de Lampiris de réduire notre accès au gaz.
Merci Que Choisir de faire quelque chose et de s'excuser d'avoir conseillé ce fournisseur.
Nous allons contacter le médiateur.

M. Lepetit et M. Miralles

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Total Spring
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Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Arnaque et mauvaise foi lampiris

Messagepar Total Spring » 13 janv. 2018, 11:11

Bonjour SebMat75,
Sachez qu'il n'existe pas de période d'engagement et qu'il n'y a aucun lien entre la durée de votre contrat et votre période de facturation. Les factures sont simplement établies après le 2nd relevé périodique GrDF.
Si le relevé GrDF est erroné, ce qui peut arriver, nous pouvons en effet le contester à l'aide d'une photo horodatée du compteur. Nous transmettons alors une réclamation à GrDF et attendons ensuite leur retour. Les factures de régularisation ne peuvent être corrigées uniquement après correction préalable de GrDF.
En attendant, tant qu'une facture est marquée comme impayée, la procédure de relance se déclenche automatiquement.
Afin de vérifier plus précisément votre dossier, vous pouvez si vous le souhaitez m'indiquer votre référence client.
Bonne journée,
Clément


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