Bonjour,
Sur les conseils de Que Choisir, nous avons souscrit un contrat chez Lampiris.
Malheureusement quelle déception !
Tout d'abord afin d'obliger les clients à rester chez eux ils envoient la facture annuelle après le délai donc nous sommes obligés de rester
.
De plus à la réception de la facture nous constatons une erreur dans le relevé d'index Gaz. Celui est bien supérieur à celui constaté le jour de la réception de la facture. Du coup on nous réclame 560€ de régularisation et des mensualités qui doublent. Nous contactons Lampiris qui nous demande une photo horodatée du compteur afin de prouver l'index, ce que nous fimes directement. Depuis plus de nouvelles nous avons fait opposition au prélèvement et payons les mensualités via CB, mensualités par ailleurs trop élevées vu qu'elles sont basées sur un relevé erroné.
Aujourd'hui mise en demeure et menaces de Lampiris de réduire notre accès au gaz.
Merci Que Choisir de faire quelque chose et de s'excuser d'avoir conseillé ce fournisseur.
Nous allons contacter le médiateur.
M. Lepetit et M. Miralles