Bonjour clement72,
Suite à la publication de votre post en date du 28/12/2017, nous vous avions contacté en date du 29/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-281217-7-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.
Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.
Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-281217-7-QC à l’adresse suivante : [email protected]
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.
Service Qualité SFAM