FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aidez-moi contre les pratiques de SFAM et Foriou

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 oct. 2017, 13:10

Bonjour korvydae,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-031017-3-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 04 oct. 2017, 13:12

Bonjour korvydae,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 03/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence FR-031017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service Solution FORIOU


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2018, 18:59

Re: Aidez-moi contre les pratiques de SFAM et Foriou

Messagepar Patte » 01 janv. 2018, 19:13

Bonsoir j’ai été prélevé les 21 et 28/12/17 de 18,99 euros pour carte premium Foriou et Prlv foriou sans avoir été consulté.Ce jour je leur envoie un mail [email protected] et je téléphone demain au 0806808080 pour résiliation,on verra la réaction.De plus j’avertis ma banque pour opposition.On se demande vraiment à qui faire confiance.Meilleurs vœux.

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: Aidez-moi contre les pratiques de SFAM et Foriou

Messagepar Solution client » 04 janv. 2018, 13:56

Bonjour Patte,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence FR-040118-1-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service solution Foriou

Gitgav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 15:54

Re: Aidez-moi contre les pratiques de SFAM et Foriou

Messagepar Gitgav » 09 janv. 2018, 16:02

Bonjour


Je vous contacte car je viens de m'apercevoir d'un prélèvement le 28 décembre d'un montant de 28,98 euros sur mon compte bancaire par la société FORIOU

Je suis surpris vu que je n'ai jamais utilisé leurs services. Je me souviens qu'un commercial m'a contacté pour découvrir leur société, elle devais me faire parvenir un mail avec un lien cliquable. Ce mail, je ne l'ai jamais reçu. Je ne comprends pas comment j'ai pu être prélevé sur mon compte bancaire sans autorisation de ma part, et à ce jour je ne connais pas mon numéro adhérent.

Comment il on eu accès à mon RIB car je ne l'ai jamais transmis.

J'ai envoyé plusieurs mail, j'ai eu aucune réponse de leur part et lorsque l'on téléphone on arrive à avoir jamais personne. Est ce une arnaque cette société ?
Merci de me donner des renseignements si vous en avez.

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 12 janv. 2018, 12:08

Bonjour Gitgav,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-090118-2-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus