Je commande une ligne complète d’échappement avec colliers, silent-blocks (plus des vérins de capot).
1- les délais de livraison sont plus longs que promis et, en plus, livraisons en 3 fois ! Quelle organisation ! Passons, ce n’est pas le plus grave.
2- le silencieux central est livré défectueux : le coude du tuyau de sortie est presque à 80°alors qu’il doit être à environ 45°. Qui est capable de s’en apercevoir, comme ça, sur son pallier, et de le signaler aussitôt ? Pas moi !
3- Je prends RV avec le centre d’apprentissage professionnel qui doit le monter et, à la date convenue, je laisse mon véhicule pour la matinée avec toutes les pièces.
4- à mon retour, l’échappement n’est pas monté : le chef d’atelier me montre le problème et les traces de coup qui sont à l’origine. Selon lui, un choc capable de tordre un pareil tube n’est pas dû au transport !
5- je contacte aussitôt le SAV de yakarouler. Réponse : « Les 3 jours de délai prévu dans les CGV (conditions générales de vente) pour signaler un problème sont dépassés, votre demande n’est pas recevable ».
6- j’insiste en expliquant la situation et en sollicitant un assouplissement exceptionnel des CGV : même réponse (mail copié-collé).
7- j’insiste encore : réponse identique ! À croire que c’est un robot qui répond.
MORALITÉ : avec YAKAROULER, faites systématiquement des réclamations dans un délai de 3 jours et avisez ensuite… Encore Mieux : FUYEZ CE SITE qui expédie des pièces défectueuses et se [message modéré] de sa clientèle ensuite.