FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:06

SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Charly06 » 28 nov. 2017, 17:13

Je commande une ligne complète d’échappement avec colliers, silent-blocks (plus des vérins de capot).
1- les délais de livraison sont plus longs que promis et, en plus, livraisons en 3 fois ! Quelle organisation ! Passons, ce n’est pas le plus grave.
2- le silencieux central est livré défectueux : le coude du tuyau de sortie est presque à 80°alors qu’il doit être à environ 45°. Qui est capable de s’en apercevoir, comme ça, sur son pallier, et de le signaler aussitôt ? Pas moi !
3- Je prends RV avec le centre d’apprentissage professionnel qui doit le monter et, à la date convenue, je laisse mon véhicule pour la matinée avec toutes les pièces.
4- à mon retour, l’échappement n’est pas monté : le chef d’atelier me montre le problème et les traces de coup qui sont à l’origine. Selon lui, un choc capable de tordre un pareil tube n’est pas dû au transport !
5- je contacte aussitôt le SAV de yakarouler. Réponse : « Les 3 jours de délai prévu dans les CGV (conditions générales de vente) pour signaler un problème sont dépassés, votre demande n’est pas recevable ».
6- j’insiste en expliquant la situation et en sollicitant un assouplissement exceptionnel des CGV : même réponse (mail copié-collé).
7- j’insiste encore : réponse identique ! À croire que c’est un robot qui répond.

MORALITÉ : avec YAKAROULER, faites systématiquement des réclamations dans un délai de 3 jours et avisez ensuite… Encore Mieux : FUYEZ CE SITE qui expédie des pièces défectueuses et se [message modéré] de sa clientèle ensuite.

Relation client
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017, 13:06

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Relation client » 29 nov. 2017, 09:15

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin de faire les actions nécessaires et ainsi solutionner le problème rencontré ?

vous en remerciant par avance
Votre service client Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:06

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Charly06 » 30 nov. 2017, 09:50

Numéro de commande : 27086791Y6063984

Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:06

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Charly06 » 02 déc. 2017, 09:57

J’attends toujours vos fameuses « actions nécessaires pour solutionner le problème rencontré » !

Ce simulacre de bonne volonté ne serait-il pas un coup de bluff de YAKAROULER visant à tempérer ce forum dévastateur pour son image de marque ?

niko89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2017, 12:30

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar niko89 » 04 déc. 2017, 07:23

Bonjour,
Même mésaventure sauf que moi j'ai renvoyé la pièce au bout de 5 jours (et non 3 comme stipulé dans les CGV)
Ils ont reçu ma pièce (un phare anti brouillard) le 26/10 puis une fois dans leurs entrepots ils l'ont refusé.
Depuis ce jour je n'arrête pas de la réclamer car je l'ai payé et donc elle m'appartient.
Je contacte le service client qui me dit qu'ils transmettent au SAV. Puis rien. En parallele je contacte le SAV puis rien.
Aujourd'hui le 04/12 je n'ai toujours pas cette foutue pièce, malgré les mails et coup de téléphone.
Je pense qu'ils se [message modéré]
de moi, de nous!
Dois-je porter plainte pour non restitution de mon bien? ou pour [message modéré]
?
En tout cas le SAV est en dessous de tout.
Bon courage à vous et tenez nous informé de la suite. J'en ferai de même.

Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:06

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Charly06 » 04 déc. 2017, 09:50

Bien sûr que YAKAROULER se moque de nous.
Et je pense qu’il y a suffisamment de mécontents pour pouvoir mener une « action de groupe » l’équivalent de la « class action » américaine (introduite en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation).
Il faudrait que l’on se réunisse ici pour demander l’appui de QUE CHOISIR.

Je vous tiendrai au courant de la suite de mon histoire.

Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:06

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Charly06 » 05 déc. 2017, 15:24

Le commentaire de YAKAROULER-relation-client prétendant vouloir solutionner le problème date du 29 novembre.
Nous sommes le 5 décembre… Toujours aucun contact du SAV !
La manœuvre d’enfumage des visiteurs du forum tend à se confirmer !

Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:06

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Charly06 » 11 déc. 2017, 11:14

Aujourd'hui 11 décembre, soit 13 jours après le message bidon de bonne volonté posté dans le présent forum par le service relation-client, toujours aucune main tendue !

J’ai contacté le site en envoyant un copié collé de leur message : aucune réponse.

JE CONFIRME : YAKAROULER EST À FUIR À TOUTES JAMBES !

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: SAV YAKAROULER = allez vous faire voir !

Messagepar yakarouler » 28 déc. 2017, 15:06

Bonjour Charly06,

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant ce délai de réponse sur UFC, cependant toutes les réponses vous ont été apportées par mail et téléphone par notre service client.

Les pièces d'échappement étant volumineuses, nous ne pouvons les envoyer en un seul colis.

Malheureusement, le délai légal pour signifier un dommage sur un produit livré est de 3 jours ouvrés, et il en est de même pour tous les marchands.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Carole, Service client Yakarouler.com

Charly06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 déc. 2013, 18:06

Re: SAV YAKAROULER = [message modéré] !

Messagepar Charly06 » 11 janv. 2018, 14:37

Les lecteurs de ce forum apprécieront !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus