FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande volé chronopost

jonathan63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:03

Commande volé chronopost

Messagepar jonathan63 » 10 janv. 2018, 16:08

Bonjour , j'ai passée une commande le 08/01/2018 ( 1218861001 ) un iphone x 256go a plus 1350e , qui ma était volé ou perdu , j'ai appellez , chronopost , qui me l'a confirmé aucune trace du colis , j'ai appellez le service client qui m'on dit qu'ils allez ouvrire une enquete mais j'ai rappeller chronopost par derriere qui me reconfirme que sa ne servais a a rien car ils ont plus aucune trace du colis , ... je suis trés mecontent , impuissant a ça quelle sont les recours pui'je porté plainte , ? ou comment faire

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande volé chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2018, 19:36

Bonjour jonathan63,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous nous excusons concernant votre colis non reçu.

Une enquête est en cours auprès de Chronopost afin de déterminer les raisons de cette anomalie.

Afin de traiter correctement votre dossier, je reviens vers vous par mail.

Bonne soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jonathan63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2018, 16:03

Re: Commande volé chronopost

Messagepar jonathan63 » 11 janv. 2018, 13:56

Bonjour toujours rien ? il faut ce mettre a l"evidence appellez vous même chronopost il vous le diront sa sert a rien d'attendre des semaines , pour sa renvoyer moi en un autre sa gagnera du temps utile aux lieux d'en perdre inutilement ,on ma perdu ou volé mon iphone j'ai payée chere pour l'avoir svp envoyer moi en un autgre celui qui et en reservation

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande volé chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 11 janv. 2018, 16:45

Bonjour jonathan63,

Je comprends votre impatience et je suis navré du désagrément rencontré.

Je vous invite à revenir vers mon collègue Julien par mail pour un meilleur suivi s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus