11/12/2017 : commande de jumelles lors des jours du black friday. Toujours pas livré le 15/12, appel au support qui créé une commande de remplacement (dixit pb de transporteur)
22/12 : Toujours pas livré. appel au support. Encore un problème de transporteur. Demande faite pour changer de transporteur. Donc je fais un paquet de Noel avec la photo des jumelles
29/12 : Nouvel appel. Nouvel engagement de livraison de la part d'Amazon + bon de réduction de 5€ pour le désagrément.
06/01 : Nouvel appel. Correspondant très gêné. Me propose un remboursement et de passer une nouvelle commande (jumelles encore en stock, vendu par Amazon mais au triple du prix !) Il me promet de traiter mon cas et fais tout pour que je raccroche avant de s'engager....
Mail reçu le 08/01 : remboursement de l'article.
Maintenant les jumelles ne sont plus en promotion et je ne peux pas les commander à nouveau….Bref je suis dans la M….
Amazon est donc incapable d’honorer ses engagements ? En plus sans aucune explication (après avoir 3 fois de suite incriminé le transporteur) avec un mail laconique qui dit « Motif du remboursement : Retour client » …alors que je n’ai jamais rien reçu !!! Le support, aimable en apparence, vous raconte n'importe quoi pour se débarrasser de vous.
Bref méfiez vous et ne vous engagez jamais à donner un cadeau que vous n'avez pas reçu !
A bon entendeur, salut