Bonjour,
Ayant résolu de changer de mutuelle, j'ai adressé en septembre par lettre recommandée ma demande de résiliation à dater du 31 décembre 2017 à la MNT.
J'ai bien reçu l'avis de réception, mais depuis, la MNT agit comme si rien n'avait changé, elle m'a adressé une nouvelle carte pour 2018 avec un échéancier. J'ai adressé plusieurs messages sur le site qui on bien été reçu, mais sans autre réponse et sans aucun effet. A présent, la CNAM m'indique qu'elle ne peut procéder à la transmission automatique des données car 2 mutuelles sont inscrites sur mon compte. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter par téléphone l'agence de Pantin de la MNT à laquelle j'étais rattachée, mais je n'arrive jamais à obtenir un conseiller, le répondeur me ballade sans fin pour finir par me dire de rappeler ultérieurement.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation (avec la MNT ou bien une autre mutuelle) et comment cela s'est-il solutionné ?
Gérard