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Mutuelle santé

Gerard93
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Mutuelle santé

Messagepar Gerard93 » 09 janv. 2018, 17:25

Bonjour,
Ayant résolu de changer de mutuelle, j'ai adressé en septembre par lettre recommandée ma demande de résiliation à dater du 31 décembre 2017 à la MNT.
J'ai bien reçu l'avis de réception, mais depuis, la MNT agit comme si rien n'avait changé, elle m'a adressé une nouvelle carte pour 2018 avec un échéancier. J'ai adressé plusieurs messages sur le site qui on bien été reçu, mais sans autre réponse et sans aucun effet. A présent, la CNAM m'indique qu'elle ne peut procéder à la transmission automatique des données car 2 mutuelles sont inscrites sur mon compte. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter par téléphone l'agence de Pantin de la MNT à laquelle j'étais rattachée, mais je n'arrive jamais à obtenir un conseiller, le répondeur me ballade sans fin pour finir par me dire de rappeler ultérieurement.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation (avec la MNT ou bien une autre mutuelle) et comment cela s'est-il solutionné ?
Gérard

Nico37
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Re: Mutuelle santé

Messagepar Nico37 » 09 janv. 2018, 19:40

Rien n'est géré en agence. A quelle adresse as-tu envoyé ta LRAR :?:


Que faire en cas de litige ?

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neoplan
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Re: Mutuelle santé

Messagepar neoplan » 10 janv. 2018, 18:02

à gérard 89

Bonjour
J'ai eu la même réaction de la mutuelle Agdr La Mondiale , j'ai envoyé un courrier AR pour résilier deux mois avant l'échéance annuelle , pas de réponse et j'ai reçus la carte pour 2018 ,j'attend de voir si ils prélèvent mon compte ,le cas échéant j'irais à la banque pour me faire rembourser !

Philou18
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Re: Mutuelle santé

Messagepar Philou18 » 11 janv. 2018, 06:07

@neoplan
si votre résiliation a bien été faite par LRAR,
retirer sans tarder l'autorisation de prélèvement en faveur de cette société.

Nico37
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Re: Mutuelle santé

Messagepar Nico37 » 11 janv. 2018, 09:01

Une révocation de prélèvements SEPA est payante et c'est la dernière chose à faire...

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