FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GIRARD AGEDISS

Math Lou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:14

GIRARD AGEDISS

Messagepar Math Lou » 05 janv. 2018, 19:48

Bonjour,

N° de commande : WEB71229A273
J'ai évidemment un problème avec votre transporteur... Et je suis effaré par son manque absolut de professionnalisme.

Après avoir confirmé une livraison le 6/01 sur le site web de Girard Agediss, je m'étais organisé avec ma famille pour réceptionner ma commande, et pouvoir le brancher le jour même.
Je devais être contacté ce jour (soit la veille) ... Mais aucun coup de fil, je décide donc d'appeler le transporteur en fin de journée.

La réponse : "Heuuuuu.... Nous avons eu un problème informatique... Votre validation n'a pas été enregistrée, c'est impossible de vous livrer demain, prochain créneau heuu... Pas avant samedi prochain".

Problème informatique, mais aucun appel de leur part, pour vérification ? j'ai tenté d'appeler hier, étant donné les avis laissés ici... 1h d'attente téléphonique et pas de réponse. Le lendemain un opérateur livraison qui se fout complètement de mon agenda et se fout ouvertement de moi avec ses "créneaux" sans chercher une seule seconde à essayer de m'arranger.

Autre problème, j'ai besoin du numéro de série du lave-linge Samsung pour pouvoir enregistrer ma demande et profiter de la réduction de 60eur auquel j'ai droit dans le cadre de l'opération "Fête vos voeux lavage" de Samsung. Sauf qu'il faut s'inscrire et envoyer avant le 11 Janvier à Samsung l'ensemble des éléments par courrier, dont une photo de l'étiquette qui se trouve sur le lave-linge que vous ne m'avez pas livré.

Mais je suis sûr qu'UBALDI assumera le choix de ce transporteur hasardeux si je ne suis pas livré avant le 9/01 et me fera lui même les 60 Eur sur mon compte en banque, comme Samsung l'aurait fait.
Les excuses, c'est bien mais ça ne vous coûte rien, assumer financièrement les désagréments occasionnés à ses clients c'est mieux.

Enfin, combien de plaintes allez vous continuer d'encaisser pour le compte de la société de transport GIRARD AGEDISS ?

Les autres sujets sur ce forum concernent tous ou presque des problèmes de livraison avec ce transporteur.
A chaque fois, vous indiquez avoir rappelé votre cahier des charges au transporteur, escalader auprès de votre transporteur, vous excuser pour les désagréments occasionnés par votre transporteur.
Mais en fait, si vous n'en changez pas, c'est que vous en êtes satisfait ? Il est donc logique que si vous ne faites absolument rien comme par exemple, changer de transporteur... Vous assumiez jusqu'au bout.

Je suis extrêmement mécontent, j'ai un agenda blindé, je n'ai pas que ça à faire, cette semaine j'étais en congés, j'avais tout organisé pour la livraison, votre transporteur est un clown et vous avec puisque vous ne prenez aucune mesure efficace, malgré toutes les plaintes enregistrées sur ce forum.

Je ne commanderais plus chez vous.
Ce n'est plus de la faute de votre transporteur, avec toutes ces plaintes, c'est de la votre.

Cordialement,

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: GIRARD AGEDISS

Messagepar Ubaldi » 09 janv. 2018, 13:57

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.

J'ai transmis votre avis à la Direction de notre Suivi Transport pour qu'elle en prenne connaissance.

Au vu de votre dossier, je constate que vous avez un nouveau rdv de livraison demain.
Je vous invite à bien vérifier l'état de vos produits avec les livreurs.

Je vous souhaite une agréable journée et notre Service Client reviendra vers vous suite au retour du transporteur.

Marion - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus