FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] attention avec oscaro

domo70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:15

[RESOLU] attention avec oscaro

Messagepar domo70 » 06 juin 2012, 17:27

bonjour a tous,je viens vous faire part de mon aventure avec le site oscaro.com,afin de vous prevenir avant de commander,voila ce qui mais arrivé.
en octobre 2011 ,j'ai commandé deux disques de freins(SKF) plus les plaquettes(valéo) pour l'essieu arriere de mon trafic renault(env 200 euros),livraison rapide ,montage quelques jours plus tard.mais voila le 20 fevrier 2012 ,un disque ce casse en trois parties sans raison apparente à quelques kilometres de la maison.je contacte aussitot le site oscaro pour faire marcher la garantie ,la personne que j'ai au téléphone me dit qu'il n'y a pas de problèmes pour le remboursement,qu'il me suffit juste de renvoyer le disque cassé ,ainsi que le disque non cassé,plus les plaquettes,tout me sera remboursé ainsi que les frais de port.étant rassuré et pour ne pas immobiliser mon vehicule trop longtemp et toujours sur ses conseils je recommande deux disques plus les plaquettes,livraison rapide,je remonte le tout.
mais voila depuis plus de nouvelles!après plus de dix contacts téléphoniques et dix conseillers différents,toujours rien,a chaque fois ont me mène en bateau,je devrait recevoir une partie du remboursement en chèque,l'autre en versement, mais à ce jour (6/06/2012)toujours rien!
réflechissez avant de commander ,pour mon compte ,je retourne chez des fournisseurs proches de chez moi,au moins je pourrait leurs parler les yeux dans les yeux,ça me coûtera guère plus chère.salutations.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: attention avec oscaro

Messagepar Oscaro » 07 juin 2012, 09:58

Bonjour domo70,

Je suis Charlotte d’Oscaro.com. J'ai lu votre commentaire avec attention.

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser par la gêne occasionnée par cette attente.

Je vais prendre en charge votre demande. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je reste à votre disposition pour toute question sur ce forum ou à mon adresse e-mail [email protected].

Cordialement.

Charlotte,
L’équipe Oscaro.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


domo70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:15

Re:RESOLU- attention avec oscaro-

Messagepar domo70 » 09 juin 2012, 11:59

domo70,le 9 juin 2012.
bonjour à tous,suite à mon message passé sur le forum de ce site,qui relatait mon problème depuis début mars avec le site oscaro,je viens enfin de recevoir le chèque de remboursement qui était daté du 27 mars 2012 !... et posté le 7 juin 2012.il y avait une erreur d'adresse ,chèque envoyé à l'adresse de livraison de la piece et non à mon adresse personnelle.Si seulement oscaro avait pu me signaler ce problème depuis le premier contact téléphonique,ont n'en serait pas là.
conclusion,aujoud'hui je suis satisfait et soulagé,je recommanderais sur ce site,si l'occasion ce représente,en espèrant qu'ils soient plus attentif la prochaine fois.salutations

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: attention avec oscaro

Messagepar Oscaro » 12 juin 2012, 14:16

Bonjour domo70,

Merci de m'avoir tenue informée de la bonne réception de votre remboursement.

N'hésitez pas à me solliciter de nouveau pour toute question sur ce forum ou à mon adresse e-mail.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe d'Oscaro.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus