Bonjour,
Je vous écris car, ayant payé plus de 1000€ dans un PC monté par vos soins (N'ayant pas les compétences requises pour en monter un moi même.), je m'attendais à avoir un produit de qualité. Il en est tout autre. La livraison a été très rapide, rien à dire là dessus. Mais le produit ? C'est une autre affaire :
Alors, je déballe le produit, installe mon Windows 10 dessus (64 bits, que j'avais acheté séparément.), je sors les 3 CD d'installation (MSI pour les drivers de Carte Mère, Gigabyte pour les pilotes vidéo, et Samsung pour mon SSD.), j'essaie d'installer les drivers Carte Mère : Ecran bleu, la cause ? CLOCK_WATCHDOGS_TIMEOUT.
Après renseignement auprès d'amis plus versés en la matière que moi, on me dit que c'est peut-être l'alimentation qui a du mal avec mon PC, qu'à cela ne tienne, je débranche le DD 1To pour voir. La réinstallation foire quand même. Et ce pour les 3 CDs, j'essaie d'utiliser le PC normalement malgré tout, BSOD toutes les 10 minutes, pour la même raison spécifiée plus haut (CLOCK_WATCHDOGS_TIMEOUT.).
Le Disque Dur 1To n'était également pas reconnu, j'ai du l'initialiser moi même, pour ce qui est du SSD, il n'était pas reconnu non plus, je n'ai pas pris la peine de me pencher dessus mais je suppose que c'était un problème de pilote.
Je me dis que vous avez peut-être foiré un truc au montage et tente d'installer les pilotes de la Carte Mère en mode sans échec, ne voulant pas me risquer à update le BIOS et tout foutre en l'air.
Le PC BSOD en plein milieu pour cause de CLOCK_WATCHDOGS_TIMEOUT. Les drivers du CD d'installation FOURNI AVEC LE PC ont complètement, pardonnez-moi le mot, niqué la connectique : Mon PC s'allume, mais ne détecte ni mon écran, ni mon clavier, ni ma souris.
Ayant payé un peu plus de 1000€ pour ce PC pour lequel j'ai économisé des mois, je suis en droit d'attendre un service de qualité, mais il en a été tout autre, et je me suis retrouvé avec une machine qui visiblement a été montée avec les pieds. J'exige une prise en charge de mon produit, que ce soit via une réparation ou un remplacement, et ce en conservant le Windows que j'ai payé de ma poche avant l'achat, je n'hésiterai autrement pas à vous faire une sale pub ou à me tourner vers vos concurrents.
Cordialement.
Numéro de commande : 1213776981