FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Professeur GULBERT -

Lully85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Professeur GULBERT -

Messagepar Lully85 » 23 déc. 2017, 23:18

Bonjour à tous,
Sur facebook et internet une publicité nous propose un kit de moulage 3D à base d'alginate et de plâtre afin de garder en souvenir les petits pieds de bébé ou les mains de nos parents enlacées ... pour 39.95 €
Pour Noel j'ai commandé ce kit lequel devait contenir

notice illustrée
alginate de moulage
poudre de pierre
récipient de coulée
outil de nettoyage
gants de protection sans latex
mélange de scellage

Mais voilà comme beaucoup d'autres à s'être fait avoir j'ai reçu :
notice illustrée
450 gr d'alginate de moulage
500 gr de plâtre fin et une paire de gants jetables de marque anglaise CRAFTMILL le tout d'une valeur approximative de 5 £ (vu sur le site CRAFTMILL)

Nos nombreuses demandes à l'adresse mail "[email protected]" indiquée n'ont donné aucun résultat

Nous avons informés facebook de l'arnaque hélas sans plus de résultat donc l'arnaque continue à grande échelle.

Joli cadeau de Noel

Family083
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Professeur GULBERT -

Messagepar Family083 » 08 janv. 2018, 09:07

Bonjour, j’ai aussi reçu ce kit, mal emballé et pas du tout ce qui était annoncé, pas de récipient pour le moulage, plâtre inutilisable, notice avec de mauvaises explications, mauvais dosages, ils annoncent 6,5 litres d’eau alors qu’il en fallait 2,7 !!! Idem pour le plâtre, qui ne sèche pas et se casse de partout... c’est une honte !!! Une magnifique arnaque à grande échelle !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lully85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Professeur GULBERT -

Messagepar Lully85 » 08 janv. 2018, 13:00

Bonjour ,
Comme j'ai réglé par PayPal, j'ai fait une réclamation auprès d'eux et j'attends leur réaction, ils sont supposés nous aider dans un tel cas à résoudre le problème...
Je vous invite à en faire autant si vous avez réglé par PayPal, plus nous serons....
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »