FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DESIMLOCKAGE aprés résiliation.....

bell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DESIMLOCKAGE aprés résiliation.....

Messagepar bell » 08 févr. 2012, 11:15

JE VIENS DE RESILIER MA MOBICARTE CHEZ ORANGE par suite j'ai demandé par internet,par téléphone puis par courrier à ORANGE à BLOIS DE ME DESIMLOCKER mon portable acheté dans les boutiques france télecom devenues ORANGE je SUIS AU BOUT DES DEMARCHES NORMALES POSSIBLES et orange fait toujours le mort...!!!! JE LEUR AI ADRESSE PAR AILLEURS COPIE D'UN DOCUMENT PROUVANT L'ORIGINE DE L'ACHAT DE MON PORTABLE chez FRANCE TELECOM ....que puis je faire...???

tournevire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DESIMLOCKAGE aprés résiliation.....

Messagepar tournevire » 29 févr. 2012, 21:28

Résilier une Mobicarte ? Il suffit simplement de ne plus acheter de recharge. :D

Cela dit, si ton téléphone est simlocké sur Orange, il fonctionnera avec toutes les cartes Orange.

Tu n'as plus qu'à te fendre d'une nouvelle Mobicarte ou autre carté prépayée d'Orange.
Ensuite, tu vas sur le site Internet d'Orange et tu t'inscris avec ton nouveau numéro.
Et là, tu cherches un peu, et tu trouves comment désimlocker ton portable via le net.
Va voir cette page de leur site :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Sur le site web d'Orange, j'ai désimlocké il y a quelques mois un téléphone Orange (j'avais essayé par téléphone, mais j'attends toujours d'être recontacté :lol: ). Via le net, la réponse doit te parvenir sous 5 jours maximum (délai légal, si je ne m'abuse). J'avais eu la réponse en moins de 48 heures.
Chez Bouygues il y a deux mois, manip et code de désimlockage reçus en deux clics de souris.

Voilà, en espérant que tu pourras délivrer ton téléphone des chaînes qui l'entravent. ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

davidalupvc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DESIMLOCKAGE aprés résiliation.....

Messagepar davidalupvc » 08 juin 2012, 08:17

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème que moi.
J'attends un code de désimlockage pour mon téléphone Sony de chez Orange et après un courrier expédié début mai et aucune nouvelle de la part d'Orange je leur ai téléphoné.
Mon interlocuteur m'as annoncé que mon courrier avait été enregistré mi mai (avec les ponts passe encore) et que je devais compter 14 jours ouvrés à partir du traitement du courrier (différent de l'enregistrement, une personne ouvre le courrier et une autre le lit.............. des restes de chez France Télécom sûrement).
J'ai rappelé Orange 8 juin et je n'ai toujours pas mon code de désimlockage............
Je dois attendre, devinez quoi ? 14 jours ouvrés à compter d'aujourd'hui date d'un soi-disant deuxième départ de dossier.
Que puis-je faire pour enfin obtenir ce code qui, d''après la loi, doit m'être fourni rapidement et gratuitement.
D'avance merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »