FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque Postale, mod unilatéral contrat CB

bastille Nantes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2017, 10:04

Re: Banque Postale, mod unilatéral contrat CB

Messagepar bastille Nantes » 10 juin 2017, 10:09

Abus de faiblesse à la Banque Postale Angers Doutre

Mon papa est âgé, il souhaite liquider une assurance vie de la Banque Postale à Angers Doutre et le directeur profite de sa faiblesse pour ne pas faire cette liquidation. Il ne veut même pas que j'accompagne mon père alors que, ancien directeur financier de groupes internationaux et actuellement chef d'entreprise, cette action est de mon rôle et de mes compétences. Une plainte pour tentative d'abus de faiblesse va être déposée contre la Banque postale et contre le directeur de cette agence, M. Maurice LEBEAU. A quoi bon placer des fonds à cette banque!!!
Il est probable que M. Maurice LEBEAU soit personnellement intéressé au fait que les fonds soient maintenus dans son agence (primes pour lui).

A part ce dépôt de plainte, que pouvons nous faire?

Merci pour votre aide à tous

PCJ1962
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2018, 07:58

Re: Banque Postale, mod unilatéral contrat CB

Messagepar PCJ1962 » 06 janv. 2018, 08:39

Je tiens à exposer les problèmes que je rencontre avec la banque postale et les problèmes plus profond que cela soulève. Je touche une pension d'invalidité qui m'a été versée, pour le premier mois, le 04 de celui-ci. Désormais, la banque postale se fixe cette date pour que ma pension d'invalidité apparaisse sur mon compte même si ma pension est versé le 30. Ce samedi 06 janvier 2018, j'ai reçu mon attestation de versement en date du 02/01/2018 et je n'ai toujours rien et je dois maintenant attendre le mardi 09 janvier. Les employés de la banque postale récoltent les agressions verbales pendant que les "gros" s'en mettent plein les poches en faisant travailler notre argent. L'humain a disparu au profit de l'argent et de l'opacité. Un système digne des système mafieux. L'humain sort à grande vitesse de l'équation de certains riches, mais l'oublier et le considérer comme un produit génèrent de la colère et de la violence. Nous entendons à longueur de journée des discours politiques de vœux de paix mais est-ce réellement la première préoccupations ? Je prends en exemple la médecine et sont fonctionnement pour illustrer ma pensée. Nous soignons les symptômes plutôt que la cause et faire de la prévention. J'ai le sentiment que cette approche est la même quelque soit le domaine. Les règlement pour éviter de pensée par soi-même, les punitions et sanctions au lieu de récompenser la vertu dès le plus jeune âge et penser une spirale vertueuse au lieu du système vicieux. Nous débattons à longueur de journée des problèmes de surface pendant que le fond pourri. Mon problème avec la banque postale est un exemple de ce fonctionnement destructeur et autodestructeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus