Messagepar volubilis75 » 11 déc. 2016, 10:57
Bonjour
Je viens de parcourir tout le site avec intérêt. Je suis abonnée depuis des années et je m'étonne qu'un sujet majeur comme celui de la consommation des eaux de source/ eaux minérales embouteillées, ne figure nulle part. Vous établissez des comparatifs sur les boissons sucrées, du vin, champagne et autres alcools, c'est bien. Mais à l'heure où les autorités de santé s'inquiètent de la poussée d'obésité en France, des maladies parfois associées comme diabète, syndrome métabolique etc etc.., je m'étonne et trouve que sur ce sujet, UFC Que choisir ne joue pas son rôle. (il me semble avoir vu une étude il y a qqs années, mais pas certaine car je lis aussi d'autres revues de conso et peut-être est-ce ailleurs). Il n'en demeure pas moins que je m'interroge sur la puissance du lobby de l'eau vis à vis de vous, pour à ce point éluder un sujet très au cœur des préoccupations de nombre d'entre nous. Je réitère ma question. Quelles sont les eaux embouteillées, plates, gazeuses, les meilleures pour la santé en France actuellement?
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
volubilis75