Messagepar baroun » 04 janv. 2018, 16:04
Bonjour,
Me voilà aussi avec un problème de remboursement sur OSCARO, commande effectuée le 26/10/2017, réglée le même jour. Je renvoi une pièce pour une autre je mettais trompé dans les références. Il me confirme avoir reçue les pièces renvoyées le 08/11/2017, jusque là pas de problème. Même plutôt professionnel comme toutes les autres commandes que j'ai déjà réalisées chez eux. commande numéro 40052221.
Voici les infos données lors de ce mail :
Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.
Délai maximal de 30 jours, nous sommes actuellement le 04/01/2018 et toujours pas de remboursement, un grand bravo à oscaro qui n'hésite pas à se vanter de leur prix : Oscaro élu Meilleure enseigne • Qualité de service 2018
Avec des mails incroyablement bien tourné "on fait tout notre possible, on va le passer en priorité, quand je voit le nombre de gens déçus la priorité ca va être d'embaucher...
Moi j'appelle cela "profiter de l'argent des autres", les pièces retournées sont certainement très vite revendu, je pense que c'est les champions de la trésorerie aussi ..... Comme d'habitude les clients trinquent et les grands groupes s'enrichissent.... Chiffre d'affaire du groupe oscaro en 2015 environ 15 millions d'euros, ce n'est pas le résultat bien sûr mais je pense que [message modéré] doit bien manger et pas que des pizzas....
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 04 janv. 2018, 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation