FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interrogation sur réception commande

nyra
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Interrogation sur réception commande

Messagepar nyra » 04 janv. 2018, 15:03

Bonjour,

J'ai commandé un pc chez top achat le 29/12 (n° 1217272645 ).

On m'avait annoncé une livraison entre le samedi 6 et le samedi 13 si je me rappelle bien.

J'ai deux questions, si une personne de Top Achat passe par ce forum : y'a t-il une chance de recevoir ce pc ce samedi 6 ?
Si ce n'est pas possible, je ne suis pas sûr de pouvoir réceptionner le colis la semaine prochaine (je travaille dans une autre ville) : peut-on se faire livrer en point relais, pour éviter de devoir aller retirer le colis du bureau de poste ?

Si c'est possible, j'aimerai pouvoir modifier l'adresse de livraison vers un point relais de la ville où je travaille.

Merci de me renseigner.

Cordialement,

Gabriel.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Interrogation sur réception commande

Messagepar TopAchat » 04 janv. 2018, 15:44

Bonjour Gabriel,

Vos composants ont été réceptionnés hier par l'atelier de montage, mais je ne peux pas vous donner une date précise pour l'expédition.

Rassurez-vous, si jamais vous êtes absent le jour de la livraison, le colis sera acheminé automatiquement vers un point relais ou un bureau de poste proche de chez vous.

Vous en serez alors informé directement par SMS ou en suivant le numéro de colis que vous recevrez à l'expédition.

Si vous souhaitez communiquer d'autres informations de livraison à Chronopost, vous pouvez les contacter une fois le numéro de suivi reçu au 09 69 391 391.

Je reste à votre disposition si vous rencontrez un souci lors de la livraison, vous recevrez également par mail un lien vers notre chaîne YouTube qui vous détaille point par point les étapes à suivre pour une bonne réception et mise en route.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »