Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un matelas + sommier, cependant c'est bien plus compliqué que prévu.
J'ai l'impression que chaque marque à ça propre notion de souple, ferme, moelleux, tonic, enveloppant ...... Je m'explique j'ai essayé certain ferme sont plus mou que des moeulleux !!!
Comme j'ai cru comprendre que le poid et la façon de dormir compte dans le choix du matela voici ces infos : 1.65, 59Kg et je dors sur le coté.
Je cherche un matelas ferme mais pas dur voir un peux moelleux sur le dessus (mais surtout pas mou.
J'ai trouvé une offre sur vente-privée et j'aurai bien aimé avoir vos avis:
Matelas
Matelas "Opéra"
- Soutien ferme
- Accueil doux
- Excellente indépendance de couchage
- Excellente aération
Le noyau du matelas "Opéra" est constitué de deux mousses avec des densités élevées, gages de qualité et de durabilité de la literie. Ces mousses Fresh Air® et Soft Touch® sont aérées et respirantes, et apportent un confort équilibré à l'utilisateur, le corps est parfaitement soutenu dans le temps pour éviter les réveils nocturnes et les douleurs articulaires et musculaires au réveil.
En effet, allongé dans une position idéale, le corps se trouve dans les conditions optimales pour la récupération et la détente. On obtient ainsi des nuits de sommeil réparateur.
La qualité de ce matelas se retrouve également dans ses finitions soignées allant du détail des motifs de son coutil, à la face sommier antidérapante et aérée.
Cette housse est également amovible et lavable en machine grâce à un zip discrètement cousue tout autour du matelas. Tissu stretch ultra-doux.
Sommier
Le sommier est composé de 24 tri-lattes en bois d'une haute résistance avec masses d’angles en hêtre et embouts de lattes en élastomère moulé pour une longévité accrue.
Caisse en pin recouverte coutil d'ameublement gris anthracite.
Les finitions soignées, des matériaux nobles et résistants font de l'achat de ce sommier un réel investissement dans le temps.
Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, Bellecour Literie a pensé à tout grâce à ce sommier nul besoin de prendre les mesures de vos portes d'entrées, de votre ascenseur, de votre coffre de voiture.
Vous le transporterez facilement, sans efforts, et l'installerez avec aisance dans la pièce de votre choix.
Les + Produit :
Mousses aérées et non conductrices de chaleur.
Excellente indépendance de couchage.
Mousse indéformables et à très haute densité.
5 zones de confort : zones adaptées au besoin de chaque partie du corps
3 technologies de mousse pour un confort sur mesure, maintien ferme en profondeur anti-affaisssement maintien medium en couche intermédiaire pour un soutien équilibré de la colonne vertébrale - accueil doux en surface pour favoriser la détente musculaire et articulaire.
10 cm mousse haute densité 35 kg/m³ ferme Fresh Air® + 10 cm de mousse 35 kg/m³ medium Fresh Air® + 4 cm de mousse à mémoire de forme 60 kg/m³ Soft-Touch®
Fabrication française - Garantie 10 ans
Matelas "Opéra" + 1 sommier + 4 pieds - 160 x 200 cm 599,90 € au lieu de 1 956 €
Merci d'avance de vos conseils.