FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Martine28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 15:55

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar Martine28 » 26 avr. 2018, 08:58

Bonjour Benjamin,

Je ne sais pas si vous avez finalement acheté le matelas Opéra de la marque Bellecour, mais à mon avis, c'est une offre à ne pas rater à ce prix là !
Comme d'autres ici, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat. Le matelas est digne d'un matelas d'hotel : très épais et vraiment confortable. Il faut dire qu'avec mon mari, on en avait assez de ces matelas qui s'affaissaient au bout de 3 ans d'utilisation (pourtant garantis 10 ans...). Du coup on a opté pour une gamme hotellière et comme on privilégie les marques françaises, nous n'avons pas hésité longtemps en choisissant la marque Bellecour.
Après 5 mois d'utilisation, le matelas tient toujours ses promesses.
Petit bémol, il nous a fallut trouver de nouveaux draps pour couvrir ce gabarit de 24 cm d'épaisseur. Mais ça vaut vraiment le coup. Si vous croisez à nouveau cette offre, vous pouvez commander sans hésiter.

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar sylvainb12 » 02 oct. 2018, 16:51

#naïveté quand tu nous tiens...

On va vous laisser parler entre ignorants ? Quoique... J'hésite à intervenir... Quand je vous lis ma pauvre Martine28, je me dis :

-Soit elle est actionnaire chez Bellecour et vive les pépettes !!
-Soit, je peux lui vendre un tempur à 9999€ que je lui braderai à 50% à 4999 euros et qu'elle se réjouira d'acheter avec un grand sourire... Pour un matelas dont le prix de vente public est en réalité de 2999 euros mais d'un coût de fabrication bien inférieur à 800 euros) :lol: Bravo Martine...

Après :
Martine à la Piscine
Martine à la plage
Voici :
Martine se fait rouler dans la farine

(c'est pas méchant, je vous embrasse, et bonne continuation avec votre grand matelas)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lyonnaisph
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 14 oct. 2016, 22:04

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar Lyonnaisph » 23 déc. 2018, 13:21

sylvainb12 a écrit :#naïveté quand tu nous tiens...

On va vous laisser parler entre ignorants ? Quoique... J'hésite à intervenir... Quand je vous lis ma pauvre Martine28, je me dis :

-Soit elle est actionnaire chez Bellecour et vive les pépettes !!
-Soit, je peux lui vendre un tempur à 9999€ que je lui braderai à 50% à 4999 euros et qu'elle se réjouira d'acheter avec un grand sourire... Pour un matelas dont le prix de vente public est en réalité de 2999 euros mais d'un coût de fabrication bien inférieur à 800 euros) :lol: Bravo Martine...

Après :
Martine à la Piscine
Martine à la plage
Voici :
Martine se fait rouler dans la farine

(c'est pas méchant, je vous embrasse, et bonne continuation avec votre grand matelas)



Quel abruti !
Quand On sait pas de quoi on parle, on la ferme ! On te parle pas du prix, mais de la qualité. Et si on a envi de s’acheter un matelas hôtelier on fait ce que l’on veut. Sûrement la jalousie de pas pouvoir s’en payer un ... LoL

bergajoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2020, 14:47

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar bergajoe » 14 nov. 2020, 14:57

Bonjour
J'ai acheté un matelas Bellecour sur Showroomprive.com.
J'ai choisi le "Grand hôtel " et je ne regrette pas mon achat !
C'est un matelas ferme mais moelleux, le plus dur maintenant c'est de quitter min lit. ..
Qualité irréprochable !
Occasion a ne pas rater !!!!!

bergajoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2020, 14:47

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar bergajoe » 14 nov. 2020, 15:02

Je n'ai pas d'action chez Bellecour au cas ou Sylvain est encore énervé, je tiens a le préciser !
😊😊😊

Prof-Matelas
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 03 mars 2020, 14:36

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar Prof-Matelas » 14 nov. 2020, 19:34

LOOOOOL je n ai jamais vu une personne remonté un forum sur 2 ans pour remonté un Topic....

Désolé mais la clairement sa sent le fake....

une vente privée a venir chez bellecour ? Un black friday a préparer ?

dommage ce genre de procédé

Antoinef8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2021, 08:28

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar Antoinef8 » 10 nov. 2021, 08:31

Attention: si vous avez le moindre problème vous serez obligé de le renvoyer à vos frais pour expertise et ça peut durer 3 semaines … et pas de matelas de remplacement …. Juste abus de position.

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Matelas Bellecour bon plan ou pas ?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 10 nov. 2021, 09:38

Hello,

Pour rappel à tous les consommateurs : chaque produit est couvert a minima par la garantie légale de conformité, d'une durée de deux ans. Il est possible qu'une garantie conventionnelle (ou commerciale) d'une durée supérieure soit proposée (5, 7, 10 ans).

Cette garantie couvre TOUS les frais inhérents au renvoi et à la re-livraison d'un nouveau matelas neuf. Il est donc totalement ILLEGAL de faire payer au consommateur quoi que ce soit.

Le site vendeur doit se conformer à la législation en vigueur, qui est d'ailleurs la même pour le droit européen (desfois qu'on vous dise que le site est en Espagne, en Italie, etc etc).

Si vous avez un problème avec un produit acheté sur showroomprivé, c'est à eux de se débrouiller avec leur partenaire pour appliquer la garantie.

:twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus