66 » 28 Déc 2017, 10:59
ayant commandé le 18 décembre sur rue du commerce pour le noel de mes filles (8ans et 4 ans)
ils mont affirmé que je recevrais au plutard mes colis le 23 décembre (d'une valeur de 380eu).
puis en suivant le colis (il était en cours d'acheminement)
le samedi 23 ayant rien reçu, je commence a m'inquiéter et décide de les appeler.
donc je contacte le service" CLIENT" qui me dit : ne vous inquiétez pas, ça va être livré dans l'après midi.
en fin d'après midi je me dirige au point relais qui n'avait rien reçu et qui me dit qu'il ne recevra plus rien aujourd'hui.
furieux je recontacte le service " CLIENT" et il me répondent qu'ils ne savent pas pourquoi je n'ai rien reçu et ils s'excusent. je leur répond que ce ne sont pas des excuses que je vais mettre sous le sapin ( surtout que mes petites attendent ce jour toute l'année)
j'ai commandé un jour avant un produit sur cdiscount que j'ai eu le lendemain à titre d'information.
ensuite mardi 26 je prends contact avec une personne travaillant pour le transporteur qui me dit que mes colis sont inconnus dans leur service.je reprend donc contact avec rue du commerce .
et là suite logique de cette histoire: ils me disent que les colis étaient abimés et que le transporteur les à renvoyé. aberration et mensonges ,tout mes colis endommagés( et aucune trace de mes colis chez le transporteur. je demande donc un geste plus que commercial et ils me disent que c'est pas possible, et ils me disent quils renvoient les colis le plus rapidement possible
On est le 28 décembre et je n'ai toujours rien reçu . une chose est sure, c'est que les dindes de noel chez rue du commerce c'est bien nous les clients.
et que je ne passerais jamais plus par eux
encore merci pour mes filles rue du commerce.tres pro