FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

très très grande déception rue du commerce

the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:32

très très grande déception rue du commerce

Messagepar the 66 » 28 déc. 2017, 11:41

66 » 28 Déc 2017, 10:59

ayant commandé le 18 décembre sur rue du commerce pour le noel de mes filles (8ans et 4 ans)
ils mont affirmé que je recevrais au plutard mes colis le 23 décembre (d'une valeur de 380eu).
puis en suivant le colis (il était en cours d'acheminement)
le samedi 23 ayant rien reçu, je commence a m'inquiéter et décide de les appeler.
donc je contacte le service" CLIENT" qui me dit : ne vous inquiétez pas, ça va être livré dans l'après midi.
en fin d'après midi je me dirige au point relais qui n'avait rien reçu et qui me dit qu'il ne recevra plus rien aujourd'hui.
furieux je recontacte le service " CLIENT" et il me répondent qu'ils ne savent pas pourquoi je n'ai rien reçu et ils s'excusent. je leur répond que ce ne sont pas des excuses que je vais mettre sous le sapin ( surtout que mes petites attendent ce jour toute l'année)
j'ai commandé un jour avant un produit sur cdiscount que j'ai eu le lendemain à titre d'information.
ensuite mardi 26 je prends contact avec une personne travaillant pour le transporteur qui me dit que mes colis sont inconnus dans leur service.je reprend donc contact avec rue du commerce .
et là suite logique de cette histoire: ils me disent que les colis étaient abimés et que le transporteur les à renvoyé. aberration et mensonges ,tout mes colis endommagés( et aucune trace de mes colis chez le transporteur. je demande donc un geste plus que commercial et ils me disent que c'est pas possible, et ils me disent quils renvoient les colis le plus rapidement possible

On est le 28 décembre et je n'ai toujours rien reçu . une chose est sure, c'est que les dindes de noel chez rue du commerce c'est bien nous les clients.
et que je ne passerais jamais plus par eux
encore merci pour mes filles rue du commerce.tres pro

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 14:57

Bonjour the 66,

Afin de pouvoir vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît.

Je vous en remercie à l'avance,

cordialement,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:32

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar the 66 » 28 déc. 2017, 17:29

N°1215224369

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 11:16

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter mes sincères excuses.

Vous avez contacter le service client le 26/12/2017 et la commande a été mise en expédition le 27/12/2017.

Je vous informe que votre commande est en cours de livraison ce jour dans votre point relais.

Un e-mail vous sera envoyé par "Relais Colis", afin que vous puissiez le récupérer.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:32

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar the 66 » 29 déc. 2017, 12:56

rue du commerce m'a envoyé un mail concernant un dédommagement , il me font bénéficier d'un bon d'achat de 5 euros . Ouawww j'en attendais pas tant .......... quelle générosité

the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:32

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar the 66 » 29 déc. 2017, 12:59

quand on est pas capable d'assumer des commandes, on ne précise pas alors une date maxi de livraison; aucun professionnalisme ;
je peut vous assurer : vous êtes très très loin de cdiscount ou amazon.
allez faire des stages chez eux , vous vous améliorerez dans votre logistique et votre relation avec vos clients..............

the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:32

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar the 66 » 02 janv. 2018, 12:39

rue de l'arnaque ou des incompétents ..........

the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:32

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar the 66 » 02 janv. 2018, 17:47

rue des menteurs.............

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2018, 09:33

Bonjour,

Je suis navré pour ce retard.

Je constate que votre colis a été livré le 29/12.

Je vous invite à revenir directement par mail vers Stacy pour toutes questions.

Bien à vous.

Lorenzo.

the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:32

Re: très très grande déception rue du commerce

Messagepar the 66 » 05 janv. 2018, 01:13

je sais que j'ai reçu mes colis le 29 , mais en ce qui concerne votre ridicule geste commercial de 5 euros pour une commande plus de 300 euros ; c'est un honte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus