FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS DIRECT ENERGIE

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar samson-22 » 28 déc. 2017, 09:57

Bonjour,.
Ça sent le piège!
Venez, venez, petits, petits ... et hop, dans la casserole! :-)

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar Philou18 » 28 déc. 2017, 11:16

naly14 a écrit :Bonjour je suis client chez direct énergie avec leur offre électricité qui est pour moi la plus intéressante. Lorsque j ai joint le service client j ai été très satisfait de leur professionnalisme. Leur offre parrainage m as totalement conquis possibilité d économiser 400euros/ans .J'ai bénéficié de 20€ grâce à un code parrainage que j'ai pris au hasard dans ce forum, et j'ai bien reçu confirmation que ces 20€ étaient bien déduits.

Je peux désormais vous en faire bénéficier lors de votre inscription.
Mon CODE PARRAIN est le :

Amicalement


bien sûr samson-22

c'est un bon gros fake....déjà, Messages : 1, c'est très révélateur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Matthieuuuyyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2018, 17:16

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar Matthieuuuyyy » 01 janv. 2018, 19:22

CODE PARRAINAGE DIRECT ENERGIE valide 2018 : 102773749
N'hésitez pas à lutiliser 20euros d'économie!!!

Paola8001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2018, 11:33

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar Paola8001 » 06 mars 2018, 13:17

J'ai souscrit récemment chez Direct Energie et j'en suis très contente. J'ai eu le service client au téléphone pour finaliser ma souscription et définir la mensualité de mon échéancier à ma convenance. De plus, je fais de grosses économies par rapport au tarif de EDF, en effet en prenant l'offre en ligne j'économise 10% par rapport au prix indexé de EDF. En prenant ma consommation de l'année dernière je fais une économie de 200€ en étant chez Direct Energie que dire de mieux

Vous pouvez bénéficier de 20€ de réduction sur votre facture en utilisant mon code de parrainage 103878118 lors de votre souscription chez Direct Energie.

Thierry64Quechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2017, 11:57

Re: AVIS DIRECT ENERGIE code parrain

Messagepar Thierry64Quechoisir » 16 mars 2018, 19:35

code de parrainage 103988172 valable 2018

J'ai souscrit récemment chez Direct Energie et j'en suis très content.
Avec l'offre en ligne j'économise 10% par rapport au prix indexé de EDF sur les KWH.

Vous pouvez bénéficier de 20€ de réduction sur votre première facture en utilisant mon
code de parrainage 103988172 valable 2018
lors de votre souscription chez Direct Energie ONLINE.

code de parrainage 103988172 valable 2018

tek44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2018, 15:31

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar tek44 » 17 mars 2018, 15:40

Bonjour à tous.

Je vous laisse mon code parrain valide si vous souhaitez passer à direct énergie. Code a donner à l'inscription afin que vous puissiez bénéficier de 20 euros sur votre prochaine facture mais pour moi également. Sincèrement, je suis inscrit depuis 2 mois et aucun problème. Aucun frais de changement d'opérateur et surtout 10 % en mois sur vos prochaines factures. Ceci n'est pas un fake, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements... Code parrain 104816286.

Bonne journée.

DHMonpezat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2018, 19:25

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar DHMonpezat » 07 avr. 2018, 20:23

Bonjour et bon courage pour la suite.

Pour ma part, Direct Energie était le fournisseur de mes parents. Grosse maison mal isolée donc grosses factures. Mon père se retrouve seul et quitte sa maison pour une maison de retraite en juin 2015. La maison est donc vide à cette date et nous éteignons tout y compris le ballon d'eau chaude. Les mensualités avoisinent les 400 Euros. Il décède en février 2016, je reprends le contrat à mon nom, nous avons placé la maison en "hors gel". J'appelle Direct Energie pour faire baisser les mensualités, l'on me réponds que le relevé des consommations n'est pas à jour; J'ai pourtant déjà envoyé plusieurs "auto relève" . Ils finissent après plusieurs mois par baisser à 350/mois, chiffre qui ne bougera plus malgré mes demandes jusqu'à la résiliation c'est à dire à la vente de la maison en septembre 2017 !
Après plusieurs appels en début d'année 2018, j'ai reçu le 13 mars une facture de résiliation : Ils me remboursent 4500 Euros et des broutilles. Le remboursement est prévu pour le 27 Mars "s'il n'y a pas de problème " Quels problèmes , Il doit y en avoir eu puisque aujourd'hui 7 Avril, je ne suis toujours pas remboursé. Le problème du "prélèvement automatique" est le suivant : ils peuvent se servir comme ils veulent, mais cela ne marche que dans un sens. Et vous ne pouvez pas dire à votre banque : ne payez plus.
Le service client qui vous réponds n'est pas en France, je pense plutôt au Maroc, ce qui ne me dérange pas. J'ai eu à faire avec des personnes tout à fait correctes et compétentes mais à qui on ne permet pas de remplir leur mission, d'être au service du client. On leur demande de faire des réponses stéréotypées, d'être dans l'empathie avec le client, de ne surtout pas le contrarier... Je sais , je connais, j'ai animé des stages "clientèle" à mes équipes lorsque j'étais en activité. Mais en finale le but est de ne rien promettre et de ne pas donner de réponse définitive. Finalement très frustrant pour le client que je suis aujourd'hui. Et impossible d'accéder à un responsable qui pourrait prendre la bonne décision.

Si cela avait été moi qui n'avait pas payé mes factures, j'aurais eu les huissiers, des pénalités de retard ou une coupure de courant. Ils se sont servis des sommes qu'ils me doivent et comme je ne dois pas être le seul dans ce cas...A part quelques vagues excuses, je n'aurai aucune compensations, à moins d'engager un bataillon d'avocats...que je n'ai pas.

Un conseil, évitez cette société. Je suis client chez EDF, je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Peut être pais-je un peu plus (pas sûr!) mais au moins ils sont honnêtes.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar Philou18 » 27 juin 2018, 06:47

Paola8001 a écrit :J'ai souscrit récemment chez Direct Energie et j'en suis très contente. J'ai eu le service client au téléphone pour finaliser ma souscription et définir la mensualité de mon échéancier à ma convenance. De plus, je fais de grosses économies par rapport au tarif de EDF, en effet en prenant l'offre en ligne j'économise 10% par rapport au prix indexé de EDF. En prenant ma consommation de l'année dernière je fais une économie de 200€ en étant chez Direct Energie que dire de mieux

Vous pouvez bénéficier de 20€ de réduction sur votre facture en utilisant mon code de parrainage [message modéré] lors de votre souscription chez Direct Energie.


3 fois le même post depuis mars, c'est beaucoup non

en plus c'est incompréhensible :
J'ai souscrit récemment chez Direct Energie

bon OK...
puis
En prenant ma consommation de l'année dernière je fais une économie de 200€ en étant chez Direct Energie


vous pouvez expliquer ?

Durandale
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2018, 19:12

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar Durandale » 06 oct. 2018, 18:45

Bonsoir,
Direct Energie est une société à actions majoritaires TOTAL(>74%). Alors déjà à ce niveau vous aurez compris que l'objectif est de faire du cash.
D'où une plateforme téléphonique de support low coast = Maghreb, Afrique noire, Asie des fois…=> effets = incompétence au bout du fil ,reçoivent des instructions pour faire durer le plaisir quand vous tombez sur une personne qui comprend le français (personnellement j'ai eu une africaine qui me parlait créole!!!! un africain qui s'énervait dès le départ de la communication parce qu'il m'expliquait qu'il était impossible de régler un différend concernant une surfacturation parce que contact coupé avec le service de facturation).Normal la majorité des plaintes porte sur de la Surfacturation.
Société indélicate, malhonnête,trompeuse ( merci le modulateur de laisser ces adjectifs qui sont tout à fait appropriés) vis à vis de laquelle il faut couper toute interface avec votre banque (SEPA)
Et merci aux insolents (faux) clients benêts qui donnent leur n° de parrain afin d'attirer dans les filets les futurs pigeons de bien vouloir arrêter leur pub délétère.Mais je doute qu'ils comprennent mon vocabulaire!
Appelez le n°vert :0800 112 212(service et appel gratuits) Ouvrez un dossier chez le Médiateur National de l'Energie ( organisme d'Etat gratuit)

Durandale
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2018, 19:12

Re: AVIS DIRECT ENERGIE 2018 -10% + 30euros

Messagepar Durandale » 07 oct. 2018, 09:44

eldorado1er a écrit :Bonjour, Je vous recommande Direct Energie qui est élu Service Client de l'Année 2018 et pour la 11ème année consécutive. Imbattable!

10 ans après l'ouverture du marché de l'électricité et du gaz aux particuliers, un Français sur deux ignore encore qu'il peut changer de fournisseur gratuitement, sans engagement et très simplement en quelques clics. Vous êtes encore 80% à être chez EDF en 2018. Ca ne vous plait plus, vous partez librement et surtout quand vous le voulez. Il n'y a aucun piège!

Cela fait plusieurs années maintenant que j'ai choisi l'offre Online gaz et électricité chez Direct Energie et je peux vous assurer que je n'ai jamais rencontré de soucis et que j'ai fais pas mal d'économies. (Entre 150 et 200 euros par an)
C'est pourquoi j'y suis toujours, je les ai recommandé à ma famille et que je vous propose nos codes parrainage en bas de page pour vous faire déjà gagner dès votre inscription.
Les contacts avec ce fournisseur se font exclusivement par e-mail et vous gagnez directement 10% sur votre facture gaz et électricité par rapport aux tarifs réglementés Edf.
Je vous conseille de faire une auto-relève gaz et électricité une fois par mois.
Vous recevrez instantanément une confirmation de vos relèves sur votre boite mail avec les chiffres que vous leur aurez envoyé.
Ainsi vous pourrez suivre à tout moment l'évolution de votre consommation d'énergie mensuelle et annuelle depuis votre compte.

Sachez que des agents de relève Edf et Gdf passent plusieurs fois dans l'année pour faire un relevé réel et le communiquer à Direct Energie.
Par conséquent, il NE PEUT PAS y avoir de surestimation de consommation puisque la consommation est bien vérifiée, suivie et communiquée par ces agents de relève à Direct Energie. Vous pourrez le vérifier vous même sur votre compte car c'est toujours bien inscrit lorsque ces agents passent.

Aujourd'hui la barre des 2,3 millions de clients a été dépassée.
Voit-on vraiment 2 millions d'avis négatifs sur les forums ??? Non !
Quand on est satisfait, on le dit rarement !
Si vous respectez bien les conditions du contrat que vous avez opté, que vous faites vos auto-relèves une fois par mois pour ajuster au mieux votre facture et que vous contactez le service client si besoin par mail en allant dans la bonne rubrique, je ne vois vraiment pas pourquoi vous ne seriez pas satisfait avec ce fournisseur.

Voici nos codes parrainage Direct Energie 2018. Vous gagnerez d'emblée 20 Euros sur votre première facture. Et 10 euros supplémentaires si vous choisissez la mensualisation comme mode de facturation. Enfin vous aurez vos -10% sur la facture totale.

Il suffit juste d’indiquer un des codes ci-dessous lors de votre inscription (20 personnes maximum par code, si un est plein, essayez le suivant). N'hésitez plus, profitez-en.

103131482

103774810

103821198


On voit très bien que vous ne connaissez pas cette société et que vous ne faites que du vent. Vous n'êtes pas client du fournisseur sans morale.
Votre message est plus que ridicule! avec vos codes à 100 sous….
Vous n'êtes pas un client de cette société malhonnête et absolument INDELICATE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus