FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 1209267617

tprien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:29

Commande 1209267617

Messagepar tprien » 11 déc. 2017, 16:40

J'ai commandé il y maintenant presque 2 semaines un asus rog g752 d'une valeur de 1300€ (commande 1209267617). J'aurai du être livré jeudi 06/12 dernier, sur mon suivi colissimo l'état de la livraison n'évolue pas et reste sur "Votre colis est prêt à être expédié il va être remis à la poste". J'ai appelé à plusieurs reprise le SAV Rue du Commerce et on m'a garantit la bonne livraison ce lundi 11/12. Bien évidemment, pas de colis !

Après lecture des différents avis clients, je commence à fortement douter de l’honnêteté de vos services ! On parle de 1300 € là ! Je ne sais pas où ils sont à l'heure actuelle et cela commence à fortement m'énerver !

J'attends une réponse rapide et constructive de votre part et non un mail automatique qui prend le client pour un débile !

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1209267617

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2017, 15:12

Bonjour tprien,

Je fais suite à votre message concernant la livraison de votre commande.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

J'ai tenté de vous contacter sans succès.

J'ai pris en charge votre votre dossier et me suis rapprochée de notre service transport.

Je ne manquerai de vous tenir informé par mail.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tprien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:29

Re: Commande 1209267617

Messagepar tprien » 15 déc. 2017, 11:01

Bonjour,

Le premier colis ayant été perdu, ma commande a été re passée, et après 3 jours "'en préparation", celle-ci a enfin été expédiée. J'espère recevoir mon colis cette fois !
Cependant, on m'a promis un bon d'achat de 50€ (preuve par mail), suite à la non-livraison de mon colis après plus de 2 semaines d'attente et une vingtaine d'euros de hors forfait téléphonique, mais je n'ai plus de réponse de la part de "Meriem" et je n'ai pas vu la couleur de ce bon d'achat.. !

Merci de faire le nécessaire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1209267617

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 14:34

Bonjour,

Je transmets votre dossier à Meriem qui traite votre réclamation.

Rassurez-vous un bon d'achat d'un montant de 50 euros sera bien fait une fois le colis livré conforme.

Je vous invite à lui tenir informé par retour de mail de la réception du colis.

Bien à vous.

Magali

tprien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:29

Re: Commande 1209267617

Messagepar tprien » 18 déc. 2017, 09:56

Bonjour,

Colis bien reçu ce jour même, mais pas de bon d'achat dedans comme prévu normalement !

Merci de faire le nécessaire..

tprien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:29

Re: Commande 1209267617

Messagepar tprien » 19 déc. 2017, 09:51

Alloooo ? On peut me répondre ou je considère que vous mentez à vos clients ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1209267617

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2017, 15:16

Bonjour tprien,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Après vérifications de votre commande, je vois que mon Collègue Amine vous a édité le bon d'achat ce jour.

Nous restons à votre disposition, et vous souhaitons de passer une bonne journée.

Cordialement,
Murielle

tprien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:29

Re: Commande 1209267617

Messagepar tprien » 27 déc. 2017, 15:02

Bonjour,
J'ai voulu utiliser mon bon d'achat de 50€ ce jour même, seulement au moment de valider la commande il a disparu et n'est plus visible sur mon compte ! Vous pouvez vérifier, la commande n'a pas été passée !
Veuillez m'en mettre un autre svp.. Je commence à vraiment en avoir marre de vos services en carton, c'est la dernière fois que je commande chez vous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 1209267617

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 11:11

Bonjour,

Comme indiqué dans l'e-mail, ce bon d’achat est valable jusqu’au 19/02/2018* et vous permettra d’acheter l’article de votre choix, vendu et expédié par Rue du Commerce.

Le produit vendu par "BOUTIKAZIK" ne peut être commandé et j'en suis sincèrement désolée.

Excellente journée.

Bien à vous.
❄️Stacy❄

tprien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2017, 16:29

Re: Commande 1209267617

Messagepar tprien » 28 déc. 2017, 12:33

D'accord mais pourquoi le bon d'achat a t'il disparu ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus