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[MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Angelus2k1
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Re: [MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Messagepar Angelus2k1 » 26 déc. 2017, 10:40

Mail reçu personnalisé, m'annonçant que mon dossier était parti section "service transport".
Attendre attendre attendre ...
Je ne blâme pas les employé mais plutôt la direction. Toujours obligé de passer par des intermédiaires.
Je ne sais même pas ce qui va se passer.

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RueDuCommerce
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Re: [MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2017, 14:46

Bonjour Angelus2k1,

Je suis désolé pour ce désagrément rencontré.

Après vérifications, je vois que votre dossier est pris en charge par ma collègue Murielle.

Elle ne manquera pas de vous tenir informé de l'avancée de votre dossier.

Bonne journée.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

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Angelus2k1
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Re: [MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Messagepar Angelus2k1 » 26 déc. 2017, 15:00

Oui je suis en contact avec elle. Vraiment très sympathique.
Mais je tiens quand même à jour le poste pour l'expérience de sav.

Dernière mise à jour, j'attends le retour du service transport + on me dit qu'on va m'envoyer un transporteur pour récupérer la télé.
Remboursement sous forme de bon d'achat sur leur site. Ca me dérange pas trop mais j'aurai préféré qu'ils me renvoient la même télé pour laquelle j'avais profité d'une superbe promo.
(plus de stock).
La suite au prochain épisode, pas dans trop longtemps j'espère ...

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Re: [MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2017, 15:20

Bonjour Angelus2k1,


Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu votre téléviseur est cassé.

Effectivement le produit n'est malheureusement plus en stock.

vous pouvez éventuellement vous orienter sur un des modèles ci-dessous :

https://www.rueducommerce.fr/produit/lg-tv-led-65-65uj620v-30207438#moid:MO-3EF7EM73500262

https://www.rueducommerce.fr/produit/philips-tv-led-65-164cm-65pus6121-28651986#moid:MO-D8A52M69274920

Si toutefois le produit vous satisfait, je vous invite à en faire part à ma collègue Murielle par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

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Re: [MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Messagepar Angelus2k1 » 26 déc. 2017, 15:36

Merci Amine,

Le modèle que j'avais reçu cassé me convenait oui mais plus de stock donc déçu.
Les autres modèles dans cette gamme dessus sont un peu en dessous.
Je vais de toute façon attendre d'avoir le bon d'achat avant de me décider.
Pouvez vous me dire combien de temps dois je compter car on doit m'envoyer un transporteur pour récupérer le colis mais je n'ai pas encore de date.
Merci

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RueDuCommerce
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Re: [MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 27 déc. 2017, 16:06

Bonjour,

Le délais d'enlèvement est variable en fonction de votre région et des demandes en cours.

Mais je pense que vous pouvez compter une bonne semaine.

N'hésitez pas à contacter Muriel en charge de votre dossier pour toutes demandes complémentaires.

Merci
Noella

Angelus2k1
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Re: [MAJ]Retard de livraison + TV défectueuse

Messagepar Angelus2k1 » 02 janv. 2018, 14:36

En standby, en attente de l'appel téléphonique du transporteur pour récupérer le colis. Il doit Avec les fêtes je prends patience. J'attends aussi confirmation qu'ils ont bien spécifié au transporteur désigné que j'habitais en Belgique. Car en regardant sur le site internet du transporteur, il ne livre qu'en France et ne fait pas d’international. Wait and see

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