Bonjour,
J'ai effectué une commande sur Rueducommerce.com
Je n'ai jamais été déçu de Rueducommerce ni des livraisons mais ça c'était avant d'être livré par Mondialrelay.
Si j'avais su lors de la commande que c'était Mondialrelay qui se chargerait de la livraison, je crois que j'aurais effectué ma commande sur un autre site.
Mon problème :
- Tv commandée le 10/12/2017
- Commande expédiée le 14/12/2017 (déjà le délai de 4 jours pour préparer et expédier me parait assez long)
- Suivi de la part de mondialrelay le 14/12/17 : Expédié vers le hub (Colis remis à mondialrelay) Lyon
- Depuis jeudi 14/12, aucune nouvelle du suivi. J'essaie de téléphonner à mondialrelay, impossible de les avoir, j'ai envoyé un mail, pas de réponse. Bref, super le service client.
Je ne comprends pas qu'une boite sérieuse comme Rueducommerce travaille avec eux.
Le problème, ma télévision actuelle est vendue et doit partir le 23/12.
A la base je me suis dit en commandant le 10 décembre, je l'aurai largement à cette date.
Sur votre site c'était indiqué au plus tard le 19/12. Nous sommes le 19/12 et je ne l'aurai pas aujourd'hui, c'est une certitude.
Besoin d'aide pour savoir quand arrivera mon colis de 1, voir si il n'est pas perdu.
Quand je vois amazon et dpd, il n'y a pas photo. Le suivi est hyper détaillé.
Je vous remercie d'avance
Commande N° 1 212 858 763 du dimanche 10 décembre