FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat sur l'application Fnac.com avec un retrait en 1jours

Sofien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2017, 11:44

achat sur l'application Fnac.com avec un retrait en 1jours

Messagepar Sofien » 24 déc. 2017, 12:03

Bonjour,

J'ai commandé jeudi 21/12/2017 une coque batterie de ma marque apple sur l'application Fnac.
Il y avait une offre de e-cheque cadeaux d'une valeur de 120e au prix de 100e, j'achète donc un e-cheque cadeaux pour payer une coque batterie apple d'une valeur de 119euros avec comme mode de livraison un retrait en 1jours à la Fnac de rosny 2 (93).
Le produot est censé être disponibles le 22/12/2017 à partir de 14h, étant dialysé je ne pouvais pas almer le recuperer je suis donc allé à la Fnac de Rosny 2 dimanche matin.
Arrivé sur place on me dit qu'ils n'ont pas reçu le produit.
Et qu'ils n'ont pas de solution à part me rembourser de 100e et le remboursement sera fait que mardi 26/12/2017.
Je dis au responsable comment je fais puisque noel c'est le 24 et non le 26, il me répond en souriant ah bah moi mes cadeaux sont fait bref....

même avec les 100e remboursé je ne pourrais pas acheté le meme article puisqu'il coute 119e et que l'offre e-cheque cadeaux était disponible que pour noel...
Que puis je faire contre ca?

Merci

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: achat sur l'application Fnac.com avec un retrait en 1jours

Messagepar Philou18 » 24 déc. 2017, 12:54

DGCCRF pour publicité mensongère


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus