Messagepar dimitrios » 12 juin 2021, 11:21
Je souhaite trouver le médiateur, pas le service consommateurs qui ne répond pas à mes lettres.
De plus cette page ne semble pas vraiment fiable, elle est mal écrite (traducteur automatique ?), aucune trace de mentions légales, on ne comprend même pas de qui elle émane :
https://ma-reclamation.com/fnac/
Par ailleurs je suis déjà allé sur le site de la FCD, en particulier sur la page des réclamations :
https://mediateur.fcd.fr/reclamation/
Je ne trouve ni la FNAC ni Darty dans le menu déroulant, qui contient avant tout des enseignes de supermarché/hypermarchés. Impossible donc de saisir la FCD pour une affaire concernant les magasins FNAC ou Darty ! Curieusement, il y a bien le logo de Darty, mais pas celui de la FNAC, sur cette page de la FCD :
http://www.fcd.fr/les-enseignes/
Bizarre, bizarre... Contrairement à d'autres enseignes, la Fnac et Darty font vraiment tout pour empêcher de trouver un médiateur...