Bonjour,
Alors voila le 23 novembre je passe commande chez rueducommerce, par chèque (que j'ai envoyé en recommandé) d'un lg g6 pour faire un cadeau. Quelques jours passent, le chèque est bien encaissé et ma commande est toujours " en attente d'approvisionnement". Je ne comprends pas comment on peut encaisser l'argent quand on a pas expédié la commande comme certains concurrents mais bref.. On m'envoie un mail du 1er décembre me disant de les contacter par un numéro gratuit, je les appelle, le conseiller annule donc ma commande et demande une procédure de remboursement comme convenu. Le 4 je reçois un autre mail me disant que ma commande 1207213199, leur chèque, en cours de signature auprès de leur direction, sera expédié à compter d'une huitaine de jours. Nous sommes le 15 et même en étant expédié le 8ème jour je l'aurai forcément déjà reçu !
J'appelle donc un premier conseiller qui me dit que c'est 15 jours pour un remboursement et qu'il relance le service de remboursement et que l'on m'enverra un mail de confirmation. N'étant pas satisfaite de mon appel, je décide de réitérer et insiste. Le second conseiller me dit que mon chèque est en attente mais pas expédié et que la aussi je dois attendre un mail magique. Tout se contredit, je suis prise pour une vache à lait, sachant que j'ai toujours été honnête et que mes anciennes commandes chez eux s'étaient bien déroulées. J'ai déjà assez attendu, 400€ c'est une grosse somme pour moi et je demande un remboursement et une expédition réelle de mon chèque !