FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'attends mon remboursement Rueducommerce ...

juliethierry05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

J'attends mon remboursement Rueducommerce ...

Messagepar juliethierry05 » 15 déc. 2017, 10:19

Bonjour,
Alors voila le 23 novembre je passe commande chez rueducommerce, par chèque (que j'ai envoyé en recommandé) d'un lg g6 pour faire un cadeau. Quelques jours passent, le chèque est bien encaissé et ma commande est toujours " en attente d'approvisionnement". Je ne comprends pas comment on peut encaisser l'argent quand on a pas expédié la commande comme certains concurrents mais bref.. On m'envoie un mail du 1er décembre me disant de les contacter par un numéro gratuit, je les appelle, le conseiller annule donc ma commande et demande une procédure de remboursement comme convenu. Le 4 je reçois un autre mail me disant que ma commande 1207213199, leur chèque, en cours de signature auprès de leur direction, sera expédié à compter d'une huitaine de jours. Nous sommes le 15 et même en étant expédié le 8ème jour je l'aurai forcément déjà reçu !
J'appelle donc un premier conseiller qui me dit que c'est 15 jours pour un remboursement et qu'il relance le service de remboursement et que l'on m'enverra un mail de confirmation. N'étant pas satisfaite de mon appel, je décide de réitérer et insiste. Le second conseiller me dit que mon chèque est en attente mais pas expédié et que la aussi je dois attendre un mail magique. Tout se contredit, je suis prise pour une vache à lait, sachant que j'ai toujours été honnête et que mes anciennes commandes chez eux s'étaient bien déroulées. J'ai déjà assez attendu, 400€ c'est une grosse somme pour moi et je demande un remboursement et une expédition réelle de mon chèque !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: J'attends mon remboursement Rueducommerce ...

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2017, 14:28

Bonjour,

Je comprends sans détour votre sentiment et vous présente toutes mes excuses pour la déception

occasionnée.

Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé.

Vous en souhaitant bonne réception, je vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Harmonie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

juliethierry05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juliethierry05 » 21 déc. 2017, 16:50

Bien entendu et comme je me doutais ces 72h sont passées et vous n'êtes toujours pas revenue vers moi. C'est bien beau de s'excuser mais quand vous dites quelque chose, il faut le faire sinon ne faites pas miroiter les gens ! Ça n'a pas mis 72h pour encaisser sachant que de plus l'objet en question n'était plus disponible mais alors pour rembourser... Sinon moi j'ai une solution simple et rapide, il suffit de me rembourser via mon compte PayPal avec mon adresse mail que vous avez utilisé pour me contacter et chacun, vous (du moins je l'espère)comme moi repartirons content de cette histoire.
Cordialement.
PS: merci de ne plus me mettre dans l'attente et de me donner une réponse uniquement lorsque le remboursement sera effectué.

juliethierry05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juliethierry05 » 22 déc. 2017, 11:43

Bonjour,
J' ai enfin reçu mon remboursement de la part de Rueducommerce par chèque.
Un bon d'achat pour l' attente aurait été la bienvenue, mais le principal à été sauvé.
J' espère ne plus avoir à faire face au SAV de votre société.
Bonne fête de fin d' année.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2017, 15:44

Bonjour,

Je suis ravie de l'apprendre.

Je vais de suite informer ma collègue Harmonie pour votre demande de geste commercial.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »