Messagepar EmyLaia » 21 déc. 2017, 21:15
J'attends une livraison pour mardi 26 décembre 2017. Ce matin je reçois un email me confirmant que ma commande a été expédiée et sera disponible le 26 décembre. Mais pas au point relais que j'avais sélectionné. il semblerait être indisponible, ce que je peux comprendre. Mon colis est donc dirigé vers un autre point relais ... à 4,5 Km de chez moi !!!! J'habite à Ivry sur Seine et mon colis sera disponible à Arcueil !!! J'ai immédiatement appelé le service client en leur disant qu'il y avait dû avoir une erreur (Il y a 5 ou 6 point Relais à Ivry) et tout ce que l'on a pu me dire c'est qu'ils sont désolés et compatissent mais que le colis sera disponible à Arcueuil. Seulement je n'ai pas de voiture et j'ai deux petites filles de 4 et 5 ans. Je fais comment pour aller à Arcueil ??!! Si j'ai commandé en ligne c'est aussi pour ne pas avoir à me déplacer loin. Et en plus nous payons des frais de livraison (ce que je trouve normal mais il faut que cela soit dans les deux sens). J'ai demandé à parler à un responsable, car le pauvre conseiller que j'avais au téléphone n'y était pour rien, Il m'a dit qu'ils étaient tous en réunion et m'a promis qu'on me rappellerait dans l'après-midi. Il est 21 heures j'attends toujours .... Le service est inacceptable ! J'attends cette livraison et j'en ai besoin mais je ne peux pas me déplacer dans cette ville (que je ne connais d'ailleurs pas) ... Service plus que médiocre et surtout Showroom Privé n'assume pas ses erreurs. Heureusement il y a beaucoup d'autres sites de ventes privées en lignes.