FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de date de livraison - Commande 107072289

katleny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Changement de date de livraison - Commande 107072289

Messagepar katleny » 26 août 2017, 14:13

Bonjour,

J'ai effectué une commande Désigual COMMANDE N° 107072289 au mois de juillet. Elle devait être livrée fin juillet étant en vacances en France hexagonale j'ai changé mon adresse de livraison habituelle en Guadeloupe pour autre en France. Je reçois un message qui m'informe d'une modification de date de livraison pour fin août. Je demande une modification d'adresse de livraison elle m'est refusée . Je demande une annulation de commande celle-ci est refusée au motif que ma commande est en préparation à ce jour elle est juste validée. Le service client me propose juste de me rembourser 5 euros une fois que le colis sera livré.
Aujourd'hui alors que le colis aurait dû déjà être livré, je me rends compte qu'ils ont modifié la date de livraison pour septembre.
je pense que SHOWROOMPRIVE encaisse l'argent des clients et ils n'en n'ont cure de nous.
je voudrais savoir si j'ai une possibilité de me faire rembourser ?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Changement de date de livraison - Commande 107072289

Messagepar Showroomprive » 29 août 2017, 11:46

Bonjour katleny

Je suis sincèrement navré pour ce retard ainsi que pour cette réponse tardive. Il s'agit d'un retard exceptionnel.
Si vous le souhaitez vous pouvez annuler la commande via votre compte client afin de vous en faire rembourser.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »