FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

307 HDI 110 cv : infiltration eau : fuite introuvable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

307 HDI 110 cv : infiltration eau : fuite introuvable

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 10:56

bonjour,

j''ai une amie qui a de gros gros problèmes sur sa voiture, une 307 hdi 110 cv de 2004...
c''est une seconde main, mais depuis qques tps, tout tombe en panne successivement...
tout est dû à une infiltration d''eau, par "on ne sait où ?", car l''eau entre dans l''habitacle, les dessous de siège avant, surtout côté conducteur, est trempé et personne ne trouve d''où ça vient ...
avez vous eu des cas similaires ?
tout l''électronique déconne, tombe en panne élément après élément et cela devient vraiment très très onéreux et dangereux (phares qui s''éteignent tous seuls, essuie-glaces qui ne marchent pas, les vitres qui se baissent toutes seules, etc. ...)...
aidez moi ...pour elle !!! s''il vous plait !
merci d''avance de vos conseilles ...

Emy

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 307 HDI 110 cv : infiltration eau : fuite introuvable

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 16:07

bouhhh... la faute dans la précipitation!
désolée pour le mot "conseils" (en changeant la formulation de ma frappe j''ai validé trop vite...)
Emy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 307 HDI 110 cv : infiltration eau : fuite introuvable

Messagepar visiteur » 18 déc. 2010, 10:26

bonjour emy
ayant souvent eu le même genre de problème dans mon travail (je suis carrossier)il arrive que les bas de caisse soient bouchés ,ils se remplissent et l''eau qui ensuite pénètre dans l''habitacle.
Il suffit de déboucher les trous qui se trouvent sur la pince de bas caisse va voir un pro si tu ne sait pas .
Autrement avez vous vérifié si le pare-brise ne se décollait pas ou si le "piège a eau" entre le pare brise et le moteur n''était pas bouché par des feuilles.
voila c''est généralement les problèmes que j''ai rencontré.
olivier

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 307 HDI 110 cv : infiltration eau : fuite introuvable

Messagepar visiteur » 04 mai 2011, 08:25

merci pour ces éléments, je vais transmettre ça à mon amie !!!!
c''est vrai que les garagistes ont dû regarder au niveau du pare brise mais je ne suis pas sure qu''ils aient vérifié les bas de caisse...
je lui en parle!!!
merci encore
et désolée de ne pas t''avoir rpdu plus tot, n''ayant pas eu de retour direct sur cette réclamation, nous ne sommes pas trop revenues sur ce forum ! il me semble que des tvx ont été faits sur sa voiture mais si jamais ça se reproduit ...
passes une bonne journée
emy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus