FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE ADSL : Freezes TV depuis plusieurs semaines

CHILLES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:48

Re: FREE ADSL : Freezes TV depuis plusieurs semaines

Messagepar CHILLES » 15 avr. 2012, 17:59

Je réside à Rosheim et ai les mêmes problèmes de "freeze" à répétition avec ma freebox (son & image). A l'automne dernier, j'avais ouvert un ticket auprès des services de Free qui m'avaient d'abord répondu n'importe quoi par mail (du genre "éloignez votre freebox de votre four à micro-ondes"). Ensuite, j'ai réussi à contacter la hot line et un technicien m'a confirmé l'existence du problème sur l'ensemble de la région Alsace. Un RDV avait été pris puis a été annulé car les problèmes avaient diminué d'intensité et surtout de fréquence. Mais ils ont ré-apparu ces dernières semaines. Aujourd'hui il m'est impossible de regarder en entier un film ou une émission. Les "freeze" durent 10 à 30 secondes et se répètent toutes les 10 à 20 minutes. Que fait Free ? Poussent-ils leurs abonnés à les quitter ?

freezes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2012, 17:28

Re: FREE ADSL : Freezes TV depuis plusieurs semaines

Messagepar freezes » 16 avr. 2012, 17:40

Bonjour compagnons d'infortune,
je réside à 10 km de sélestat et j'ai les mêmes soucis que vous (problèmes identiques à ceux de l'année dernière!).
Evitez la hotline, cela ne sert à rien, ces pauvres gens ne font qu'appliquer les consignes données plus haut.

faites comme moi, n'hésitez pas à suivre ce lien:

http://www.afutt.org/plaintes/quest.php3

bon courage à tous et ne vous démobilisez pas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bibi182
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2012, 09:07

Re: FREE ADSL : Freezes TV depuis plusieurs semaines

Messagepar bibi182 » 18 avr. 2012, 09:15

Bonjour,

je réside à Bitche(57) (proche de l'Alsace) et j'ai exactement les mêmes soucis: freezes d'images, bandes vertes pixélisées... Plusieurs proches ont les mêmes problèmes dans ma ville et également sur Haguenau.
C'est un peu embêtant quand vous payez Canal+, que vous aimez le foot et que c'est iregardable car à chaque action il y a un saut d'image :evil:
J'ai également vu sur des forums que le problème existait aussi à Metz. Ca a l'air d'être étendu au Nord-Est.
Free réagissez :!:

moto67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2012, 20:51

Re: FREE ADSL : Freezes TV depuis plusieurs semaines

Messagepar moto67 » 23 avr. 2012, 21:02

Bonjour à tous,

Même problème sur Dambach-la-ville ALSACE. Impossible de regarder une émission ou film sans freeze depuis bien 6 semaines. Une véritable catastrophe. Je me demande si je ne devrais pas changer d'FAI. Et cerise sur le gâteau : FR3 n'a plus d'image du tout depuis aujourd'hui lundi 23 avril :-( Merci FREE.

Crdl.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus