FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mega soucis de compréhension avec le service client bouygues

Christophe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2012, 12:30

Mega soucis de compréhension avec le service client bouygues

Messagepar Christophe » 26 mars 2012, 12:42

Bonjour,

Je viens faire appel a vous,car je n'est plus de ressources...nous avons un soucis, concernant notre Decodeur TV BBox, nous avons les chaine HD l'image mais pas de son, et ce problème depuis maintenant presque 1 moi à appeler le service clients,qui nous font faire des manip,qui servent a rien du tout !

Nous sommes vraiment en colère,car chaque fois nous avons une autres personne au bout du fil, cette personne nous promets du changement et y a jamais rien !

Ensuite il nous raconte qu'il nous appel dans la journée et jamais d'appel n'a lieux, ont voulait changer la Bbbox car c'est bien la le problème c'est un soucis de la Box,et non de la ligne mais ceux çi s’obstine et nous fait tirer en longueur sa deviens vraiment rageant !!
Samedi il nous avait encore promis, de nous téléphoner pour nous donner un code pour changer la box, et rien, nous les avons rappeler aujourd'hui , ceux çi nous disent qu'il ne peuvent rien faire c'est pas de leurs ressort mais ont va ou la ????? !!!! :x

l'incident dure depuis le 7 mars sa fait presque déjà un mois quoi

alrapha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:32

en ligne restreinte chez bouygue telecom apres refu de paim

Messagepar alrapha » 04 avr. 2012, 18:01

Bonjour je suis engage chez bouygue telecom depuis 10 ans avec au depart 4 ligne pro moin de dix salarie en decembre 2011 j'ai voulut changer de portable sur une ligne pour avoir le dernier iphone or le reengagement a ce moment la etait de 450€ environ j'ai alors demande quand etait le terme de cet ligne et on ma repondu decembre 2011 avec un francais tres moyen j'ai donc reesilier cet ligne et suis aller chez orange qui m'a fait une meilleur offre toute en gardant mon numero et quel ne fus pas ma surprise lorsque je recois ma facture bouygue pour les autres ligne il me reclame 411€ de frais de resiliation j'ai appeler le service client qui ma repondu que j'etait engager jusqu'en decembre2012 je leur est explique que pour que je sois engage jusqu'a cette dates je devais avoir signée un avenan a mon contract ce qui n'est pas le cas comme seul reponse je suis en ligne restreinte je ne peu plus appeller pas de sms etc que puige faire apres deux courrier ar sans reponse merci et a bientot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alrapha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2012, 17:32

Re: en ligne restreinte chez bouygue telecom apres refu de p

Messagepar alrapha » 12 avr. 2012, 14:58

alrapha a écrit :Bonjour je suis engage chez bouygue telecom depuis 10 ans avec au depart 4 ligne pro moin de dix salarie en decembre 2011 j'ai voulut changer de portable sur une ligne pour avoir le dernier iphone or le reengagement a ce moment la etait de 450€ environ j'ai alors demande quand etait le terme de cet ligne et on ma repondu decembre 2011 avec un francais tres moyen j'ai donc reesilier cet ligne et suis aller chez orange qui m'a fait une meilleur offre toute en gardant mon numero et quel ne fus pas ma surprise lorsque je recois ma facture bouygue pour les autres ligne il me reclame 411€ de frais de resiliation j'ai appeler le service client qui ma repondu que j'etait engager jusqu'en decembre2012 je leur est explique que pour que je sois engage jusqu'a cette dates je devais avoir signée un avenan a mon contract ce qui n'est pas le cas comme seul reponse je suis en ligne restreinte je ne peu plus appeller pas de sms etc que puige faire apres deux courrier ar sans reponse merci et a bientot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus