FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE PERTE D'EMPLOI SUR LES DEUX..???

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

ASSURANCE PERTE D'EMPLOI SUR LES DEUX..???

Messagepar Jaouad73 » 19 déc. 2017, 15:20

madame Dubois pouvez me confirmer que ma demande de résiliation de l'assurance perte d'emploi est aussi valable pour le crédit à taux zéro numéro 748817a merci par avance. Car je ne sais pas si le crédit foncier me prend une assurance perte d'emploi sur le PTZ ou pas et impossible de les avoir au téléphone. :oops:

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: ASSURANCE PERTE D'EMPLOI SUR LES DEUX..???

Messagepar marie_dubois » 20 déc. 2017, 12:17

Jaouad73 a écrit : madame Dubois pouvez me confirmer que ma demande de résiliation de l'assurance perte d'emploi est aussi valable pour le crédit à taux zéro numéro 748817a merci par avance. Car je ne sais pas si le crédit foncier me prend une assurance perte d'emploi sur le PTZ ou pas et impossible de les avoir au téléphone. :oops:

Bonjour,
Je transfère votre message à notre service dédié que vous pouvez également contacter par téléphone ou par courriel.
Cordialement,
Marie Dubois

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 20 déc. 2017, 15:23

marie_dubois a écrit :
Jaouad73 a écrit : madame Dubois pouvez me confirmer que ma demande de résiliation de l'assurance perte d'emploi est aussi valable pour le crédit à taux zéro numéro 748817a merci par avance. Car je ne sais pas si le crédit foncier me prend une assurance perte d'emploi sur le PTZ ou pas et impossible de les avoir au téléphone. :oops:

Bonjour,
Je transfère votre message à notre service dédié que vous pouvez également contacter par téléphone ou par courriel.
Cordialement,
Marie Dubois

Après avoir pris attache avec notre service des assurances, je vous confirme que votre APE couvre à la fois votre PAS et votre PTZ.
Marie Dubois

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 20 déc. 2017, 17:25

Bonjour Madame DUBOIS

merci pour votre réponse, je viens de renvoyer le bon pour accord de résiliation perte d'emploi pour les deux prêts N° 025319A et 748817A par mail suivi au service concerner.

j'aurais espérer que lorsque j'ai dénoncer l'assurance PERTE 'EMPLOI cela vaut pour les deux crédits (logiquement). donc j'ai rajouté sur le bon pour accord le deuxième prêt que le service du crédit foncier a oublier de notifier (?????).

j'éspére que ma demande pour les DEUX sera PRIS en compte et traiter le plus rapidement possible.
cordialement.

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

CONFIRMATION RESILIATION A.P.E

Messagepar Jaouad73 » 22 déc. 2017, 12:44

Madame DUBOIS

Pouvez vous me confirmez le bon traitement de ma demande de resiliation concernant l'assurance perte d'emploi couvrant les prêts PAS et PTZ.

A ce titre savez vous quand vais je recevoir la confirmation et le nouveau montant qui me sera dorénavant prélever.

Recevez mes remerciements les plus amples.

marie_dubois

Re: CONFIRMATION RESILIATION A.P.E

Messagepar marie_dubois » 26 déc. 2017, 10:47

Jaouad73 a écrit :Madame DUBOIS

Pouvez vous me confirmez le bon traitement de ma demande de resiliation concernant l'assurance perte d'emploi couvrant les prêts PAS et PTZ.

A ce titre savez vous quand vais je recevoir la confirmation et le nouveau montant qui me sera dorénavant prélever.

Recevez mes remerciements les plus amples.

Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir patienter jusqu'en début d'année pour recevoir les éléments demandés.
Cordialement,
Marie DUBOIS

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 26 déc. 2017, 22:39

Madame DUBOIS.M
il m'est très difficile d'attendre le début de l'année car il serai vraiment regrettable que l'ont m'annonce que ma demande de dénoncer UN CONTRAT de perte d'emploi que celui-ci a était pris en compte mais QUE pour le prêt PAS et non le globale a savoir le PTZ aussi, vous n'êtes pas sans le savoir que cette demande m'a était facturer tout de même DEUX CENT CINQUANTE EUROS (250.00), comprenez ma demande et ma démarche, Madame DUBOIS et très importante pour moi car je n'ai vraiment pas envi de recevoir début janvier une ardoise de 250.00euros pour une résiliation D'UN CONTRAT assurance perte d'emploi signer et qu'on me dise qu'il fallait faire deux demandes pour UN SEUL CONTRAT et qu'il faudra que je re-paie DEUX CENT CINQUANTE EUROS DE PLUS pour le PTZ.
je vous remercie de bien vouloir comprendre ma démarche et vous demande de vous rapprocher de votre service comme je l'ai fait a plusieurs reprise par mail leur indiquant LES DEUX PRÊTS car le crédit foncier avait oublier de mentionner le PTZ.

prêt PAS : 025319A
PRET PTZ : 748817A

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 27 déc. 2017, 14:26

Jaouad73 a écrit :Madame DUBOIS.M
il m'est très difficile d'attendre le début de l'année car il serai vraiment regrettable que l'ont m'annonce que ma demande de dénoncer UN CONTRAT de perte d'emploi que celui-ci a était pris en compte mais QUE pour le prêt PAS et non le globale a savoir le PTZ aussi, vous n'êtes pas sans le savoir que cette demande m'a était facturer tout de même DEUX CENT CINQUANTE EUROS (250.00), comprenez ma demande et ma démarche, Madame DUBOIS et très importante pour moi car je n'ai vraiment pas envi de recevoir début janvier une ardoise de 250.00euros pour une résiliation D'UN CONTRAT assurance perte d'emploi signer et qu'on me dise qu'il fallait faire deux demandes pour UN SEUL CONTRAT et qu'il faudra que je re-paie DEUX CENT CINQUANTE EUROS DE PLUS pour le PTZ.
je vous remercie de bien vouloir comprendre ma démarche et vous demande de vous rapprocher de votre service comme je l'ai fait a plusieurs reprise par mail leur indiquant LES DEUX PRÊTS car le crédit foncier avait oublier de mentionner le PTZ.

prêt PAS : 025319A
PRET PTZ : 748817A

Bonjour,
Je vous confirme que vous ne serez pas facturé une nouvelle fois de 250 euros.
En cette période de fin d'année, notre service dédié fait de son mieux pour répondre à votre demande. Bien cordialement, Marie

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 28 déc. 2017, 11:42

merci MARIE DUBOIS et bonnes fetes

CamilleCMP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar CamilleCMP » 10 janv. 2018, 11:50

Bonjour Jaouad,

J'essaye depuis septembre 2017 de résilier mon assurance perte d'emploi.
Je n'ai aucun retour malgré mes relances et on me parle de 250e à régler qui ne sont précisés nulle part dans mes contrats...

Avez-vous connu la même chose ? Comment êtes vous ENFIN parvenu à résilier cette assurance ?

Merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »