Jaouad73 a écrit : madame Dubois pouvez me confirmer que ma demande de résiliation de l'assurance perte d'emploi est aussi valable pour le crédit à taux zéro numéro 748817a merci par avance. Car je ne sais pas si le crédit foncier me prend une assurance perte d'emploi sur le PTZ ou pas et impossible de les avoir au téléphone.![]()
marie_dubois a écrit :Jaouad73 a écrit : madame Dubois pouvez me confirmer que ma demande de résiliation de l'assurance perte d'emploi est aussi valable pour le crédit à taux zéro numéro 748817a merci par avance. Car je ne sais pas si le crédit foncier me prend une assurance perte d'emploi sur le PTZ ou pas et impossible de les avoir au téléphone.![]()
Bonjour,
Je transfère votre message à notre service dédié que vous pouvez également contacter par téléphone ou par courriel.
Cordialement,
Marie Dubois
Jaouad73 a écrit :Madame DUBOIS
Pouvez vous me confirmez le bon traitement de ma demande de resiliation concernant l'assurance perte d'emploi couvrant les prêts PAS et PTZ.
A ce titre savez vous quand vais je recevoir la confirmation et le nouveau montant qui me sera dorénavant prélever.
Recevez mes remerciements les plus amples.
Jaouad73 a écrit :Madame DUBOIS.M
il m'est très difficile d'attendre le début de l'année car il serai vraiment regrettable que l'ont m'annonce que ma demande de dénoncer UN CONTRAT de perte d'emploi que celui-ci a était pris en compte mais QUE pour le prêt PAS et non le globale a savoir le PTZ aussi, vous n'êtes pas sans le savoir que cette demande m'a était facturer tout de même DEUX CENT CINQUANTE EUROS (250.00), comprenez ma demande et ma démarche, Madame DUBOIS et très importante pour moi car je n'ai vraiment pas envi de recevoir début janvier une ardoise de 250.00euros pour une résiliation D'UN CONTRAT assurance perte d'emploi signer et qu'on me dise qu'il fallait faire deux demandes pour UN SEUL CONTRAT et qu'il faudra que je re-paie DEUX CENT CINQUANTE EUROS DE PLUS pour le PTZ.
je vous remercie de bien vouloir comprendre ma démarche et vous demande de vous rapprocher de votre service comme je l'ai fait a plusieurs reprise par mail leur indiquant LES DEUX PRÊTS car le crédit foncier avait oublier de mentionner le PTZ.
prêt PAS : 025319A
PRET PTZ : 748817A
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité