Bonsoir,
C'est le pire achat des dernières années. C'était pour faire cadeau, je ne m'imaginais pas la possibilité d'un retard aussi conséquent (commande passée le 26/11..., expédition mentionnée sur le site = 4/12) Et SURTOUT que, après un tel retard, RDC s'amuse à tenter la localisation du colis ! [J'ai reçu un mail m'invitant à donner mon accord (sic!) pour que RDC puisse contacter le transporteur - mort de rire]
Ce n'est pas la peine: pour faire simple, j'ai écrit au transporteur moi-même et il a répondu le lendemain: colis jamais reçu, toujours en préparation chez RDC.
Client fidèle Amazon, je vais continuer à faire les achats chez eux. Aucun étonnement qu'ils gagnent du terrain. Ils sont super réactifs, il livrent le lendemain et parfois le jour même. Et ils remboursement ou envoient l'article d'échange avant même de recevoir le colis retourné.
Un long chemin à parcourir pour RDC... Car au lieu de m'envoyer IMMÉDIATEMENT un AUTRE colis et de m'offrir un remboursement partiel en guise de dédommagement pour cette longue attente et mon cadeau raté, RDC fait son enquête pour voir qui est responsable dans cette affaire de colis égaré.
Dépité.
Avez-vous une solution à court terme ? Pouvez-vous m'envoyer le colis (un AUTRE ! ne tentez pas de retrouver un colis qui n'a jamais été envoyé !!) directement chez moi ? Ceci pour que je puisse l'offrir à Noël - en ayant raté l'anniversaire initiale...
Cordialement.