FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marie du bois merci de votre aide

Cleuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Marie du bois merci de votre aide

Messagepar Cleuet » 14 déc. 2017, 20:07

Bonjour,

Nous avons procéder à un changement d'assurance fin août nous avons reçu notre avenant que nous avons retourné signé.
Nous avons eu un courrier stipulant date d effet 05/10 date de réaménagement 05/11. Cependant nous avons eu un prélèvement d assurance de 88 euros concernant une assurance d'un des crédit en novembre et 2 prélèvements de 199 euros le 5/12 alors que nous avons notre nouvel échéancier qui débute en novembre date réaménager nous n avons plus que les frais de dossier de 83 euros.

Malgré tous mes appels depuis le 30 novembre aucune réponse et aujourd'hui on me raccroche au nez car je demande un responsable. Je trouve cela inadmissible

Merci de votre aide.
Cordialement
Jessica schussler
0672904794

Prêt 514713A

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Marie du bois merci de votre aide

Messagepar marie_dubois » 15 déc. 2017, 15:43

Cleuet a écrit :Bonjour,

Nous avons procéder à un changement d'assurance fin août nous avons reçu notre avenant que nous avons retourné signé.
Nous avons eu un courrier stipulant date d effet 05/10 date de réaménagement 05/11. Cependant nous avons eu un prélèvement d assurance de 88 euros concernant une assurance d'un des crédit en novembre et 2 prélèvements de 199 euros le 5/12 alors que nous avons notre nouvel échéancier qui débute en novembre date réaménager nous n avons plus que les frais de dossier de 83 euros.

Malgré tous mes appels depuis le 30 novembre aucune réponse et aujourd'hui on me raccroche au nez car je demande un responsable. Je trouve cela inadmissible

Merci de votre aide.
Cordialement
Jessica schussler
0672904794

Prêt 514713A

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cleuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cleuet » 15 déc. 2017, 20:12

Bonjour
Merci de votre réponse. Savez vous sous combien de temps nous aurons un retour ?

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 18 déc. 2017, 14:06

Cleuet a écrit :Bonjour
Merci de votre réponse. Savez vous sous combien de temps nous aurons un retour ?

Bonjour,
L’avenant a été mis en place le 24 novembre avec effet au 05/11/2017. Les cotisations de novembre et décembre ont été créditée sur le compte courant.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Cleuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cleuet » 31 déc. 2017, 07:57

Bonjour,

Merci de votre réponse, malheureusement ce n'est pas très sérieux car j'ai demandé par courrier recommandé par mail et par téléphone un remboursement sur mon compte personnelle. Car cette situation nous a créé des soucis nous avons eu des frais bancaires quand on nous préleve des sommes inattendues et non prévu là moindre des choses et de rembourser les gens et pas de déduire du crédit...

Pouvez vous faire quelques choses ?

Par contre je n'ai pas eu d'informations sur ce que vous me dites. Pourtant j'ai Apeller mardi et rien n'était traité.

Merci de votre retour
Jessica schussler

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 02 janv. 2018, 16:08

Cleuet a écrit :Bonjour,

Merci de votre réponse, malheureusement ce n'est pas très sérieux car j'ai demandé par courrier recommandé par mail et par téléphone un remboursement sur mon compte personnelle. Car cette situation nous a créé des soucis nous avons eu des frais bancaires quand on nous préleve des sommes inattendues et non prévu là moindre des choses et de rembourser les gens et pas de déduire du crédit...

Pouvez vous faire quelques choses ?

Par contre je n'ai pas eu d'informations sur ce que vous me dites. Pourtant j'ai Apeller mardi et rien n'était traité.

Merci de votre retour
Jessica schussler

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service des Assurances.
Cordialement,
Marie Dubois

Cleuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cleuet » 02 janv. 2018, 18:07

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi à l assurance car c'est le crédit foncier qui me préleve.
Cela dure depuis le 30 novembre que je demande à être remboursé j'aimerais que la procédure soit accélére.
Je compte sur vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »